Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistreur TV (maj décodeur TV4

dominique77130
contributeur occasionnel
1 699  

Enregistreur TV (maj décodeur TV4

Bonjour,

Je ne suis pas content de cette nouvelle mise à jour qui est vraiment nulle. Il n'y a plus posiblité de faire des enregistrements récurents, alors dit nous comment fait on lorsque nous partons en vacances pour pouvoir voir nos émissions quotidiennes à notre retour.

En plus pour les enregistrements manuels plus de titre, alors comment faire pour si retrouver!!!!!

Cette mise à jour est vraiment nulle et si Orange ne revient pas en arrière je vais aller chez la concurence

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

bonjour @dominique77130

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shellback007
contributeur occasionnel
1 610  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

Il n'y a pas que la suppression de la récurrence.

Il n'est plus possible, par exemple, de choisr dans les programmes des chaînes qui explicitent les titres, ni dans les programmes sur plusieurs jours , etc etc 

Il s'agit d'une "amélioration" qui n'est pas à destination des clients, dont Orange n'a rien à faire.

L'enregistrement par le client n'est sans doute pas assez rentable et Orange préfère qu'il se tourne vers d'autres solutions plus payantes.

Et les "explications" sont enrobées dans un vocabulaire bien commercial qui n'est que mépris.

Changer de fournisseur est une solution, en étant très vigilant car le respect du "cochon de payant" n'étouffe aucun de ces fournisseurs.

 

shellback007
contributeur occasionnel
1 608  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

De plus, qui a été prévenu de ces changements et encore moins consulté. Personnellement je viens de les découvrir en allumant ma télé.

Soli1
contributeur
1 300  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

Je m’associe à la colère de tous pour les nouvelles mises à jour des décodeurs orange!!!!!

Du grand n’importe quoi plus de titre plus d’enregistrement récurrent !! Mais ils se foutent de nous ! 

Si pas d’amelioration Je. Vais aller voir ailleurs !!! 😤

dt12
contributeur
1 253  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

A la recherche d'une solution à ces problèmes et apès lecture des très nombreux post, je constate le nombre très important de mécontents mais qu'orange semble totalement ignorer : "Nous avons décidé cette amélioration ?????? et dém....vous".

Comme d'hab l'avis de leurs clients leur indifére mais que feraient-ils sans eux si tout le monde les quittait : mort de l'entreprise et chômage garanti !

Messieurs, dames programmateurs et décideurs reconnaissaient vos erreurs et rectifiaient le tir très rapidement. Merci pour nous tous.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

bonjour @dt12

 

orange n'ignore pas les problèmes rencontrés du fait que cette rubrique a été créé justement pour faire remonter les infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dt12
contributeur
1 215  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

Bonjour @melet39

Si c'est bien le cas que vous tenez compte de nos avis alors faites connaitre aux membres de cette communauté quelles dispositions vous comptez prendre pour résoudre ces problèmes et dans quels délais.

Merci pour tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

bonjour @dt12

 

moi je suis client comme toi,j'ai simplement dis que cette rubrique a été créée pour que orange ait des retours de maniere à éventuellement corriger certains problèmes pour la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LETIGREENCOLERE
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Enregistreur TV (maj décodeur TV4

Bonjour,

 

Si tu veux changer d'opérateurs, ...Surtout ne vas pas chez sfr, c'est pire;

Chez SFR  ce  sont  des  *******, des ******.

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne