- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: GIUDE TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGIUDE TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GIUDE TV
Bonjour,
Ce guide pourrait être très bien, et remplacer avantageusement l'ancien système de programation, mais il y a quelques inconvénients.
- Il faus aller le chercher au bout du menu, c'est dommage
- Un calendrier pour préparer la programation serait pratique, avec un simple clic on se retrouverer au jour souhaité.
- Prévoir la possibilité de récurence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
bonsoir @sweth
ce sont des problèmes qui ont été remontés mais je ne pense pas que ta requète aboutisse du moins pour le moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
Bonsoir,
C'est un beau chien, bien fier.
En effet je ne pense pas que cela bouge, d'après les réponses au téléphone on a tort d'être mécontent, et j'envisage sérieusement d'aller voir la concurence. Un de nos fils chez free, à une box vraiment pratique et de bons services pas trop chers.
A moins que Orange tienne un peu compte des avis des clients, donc j'essaie par différentes méthodes et les petites rivières font des grands lacs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
re @sweth
merci pour le chien
je ne pense pas qu'il y ait une autre mise à jour,du moins pour le moment
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
Chez TechSee, ceux qui font la mise à jour pour Orange, ont m'a parlé d'une mise à jour prochaine, 2 à 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
re @sweth
si ca s'avere exact,il y aura certainement des améliorations
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
Re-bonjour,
Rappelez-vous, il y a un an, je crois, nous n'arrivions plus à enregistrer. ll y avait des "points rouges"....
Le retour à la normale s'était fait région par région et celà à duré 2 à 3 mois..
Alors, on respire un bon coup et on prend son mal en patience...
et....la France vient de battre l'Argentine 4 à 3...alors...elle est pas belle la vie...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
L'ancienne interface était bonne la seule amélioration est le fait de voir qu'un enregistrement demarre en haut droite de l'écran pour le reste c'est archi nul comment un haut responsable a-t-il pu laisser passer cela comment personne ne s'est aperçu de rien...
A la limite ils vont se contenter d'ajouter le titre à l'écran d'enregistrement et c'est tout... c'est à pleurer pour une société internatuionale...
Si elle était américaine je vous prie de croire que bon nombre de responsables auraient valsé y compris le PDG.
GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
C'est encore moi :
Et il n'est plus possible de programmer la même émission pour une fréquence journalière.
C'était très pratique pour les J.T.
Bref, un bide total cette mise à jour. grrrrr grrr grrr
Ce sont les fusibles qui vont sauter, pas les responsables re grrrr, re grrr
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GIUDE TV
Eh bien Coralie28, je croyais qu'il fallait prendre son mal en patience, "lol"!!!
C'est quand même malheureux, à chaque mise à jour importante cela se passe mal, qui valide ?
Si l'on en crois TechSee (la société qui fait les mises à jour, ce serait un choix de Orange, parce que certains clients trouvaient l'ancienne interface trop compliquée. Maintenant ce n'est plus compliqué, c'est simpliste.
Pourquoi ne pas proposer, comme beaucoup de fournisseurs de services, un niveau simpliste et un niveau plus complet, c'est trop logique pour Orange.
Bonne soirée