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HD+IMPOSSIBLE a chaque changement de chaine la chaine recherche la connection :::
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @lipayen1
Je constate que vous êtes en possession de deux décodeurs TV UHD. Rencontrez-vous ces erreurs sur les deux décodeurs ? Dans le but d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me faire une photo du message rencontré accompagné d'une photo illustrant le branchement de votre second décodeur ?
Je vous remercie par avance de vos retours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : HD+
Bonjour @lipayen1 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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Re: Re : HD+
bonjour @lipayen1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @lipayen1
Je constate que vous êtes en possession de deux décodeurs TV UHD. Rencontrez-vous ces erreurs sur les deux décodeurs ? Dans le but d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me faire une photo du message rencontré accompagné d'une photo illustrant le branchement de votre second décodeur ?
Je vous remercie par avance de vos retours.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : HD+impossible
bonjour
2eme décodeur en wifi
message lorsque j'allume la télé
et que je mes la une un message en haut a droite
hd+impossible recherche hd TNT et hd ecrant noir pendant quelque seconde
le temps de trouvée le hd TNT .
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Re: Re : HD+impossible
Bonjour @lipayen1
Merci de votre retour. J'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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