Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

HD+

lipayen1
contributeur
1 567  

HD+

HD+IMPOSSIBLE a chaque changement de chaine la chaine recherche la connection :::


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 517  

Re : HD+impossible

Bonjour @lipayen1 


Je constate que vous êtes en possession de deux décodeurs TV UHD. Rencontrez-vous ces erreurs sur les deux décodeurs ? Dans le but d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me faire une photo du message rencontré accompagné d'une photo illustrant le branchement de votre second décodeur ?


Je vous remercie par avance de vos retours.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 544  

Re : HD+

Bonjour @lipayen1 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Re : HD+

bonjour @lipayen1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 518  

Re : HD+impossible

Bonjour @lipayen1 


Je constate que vous êtes en possession de deux décodeurs TV UHD. Rencontrez-vous ces erreurs sur les deux décodeurs ? Dans le but d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me faire une photo du message rencontré accompagné d'une photo illustrant le branchement de votre second décodeur ?


Je vous remercie par avance de vos retours.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lipayen1
contributeur
1 504  

Re: Re : HD+impossible

bonjour 

2eme décodeur en wifi

message lorsque j'allume la télé

et que je mes la une  un message en haut a droite 

 hd+impossible recherche hd TNT et hd ecrant noir pendant quelque seconde 

le temps de trouvée le hd TNT .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 484  

Re: Re : HD+impossible

Bonjour @lipayen1 


Merci de votre retour. J'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne