Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Home cinéma pas de son

Jano974
contributeur occasionnel
274  

Re: Home cinéma pas de son

Bonjour, pour info,  orange m'a donné la possibilité de changer le décodeur.  Avec le nouveau,  tout à bien fonctionné quelques minutes, jusqu'à la mise à jour imposée.  Et depuis, zéro son.. signalé à  Orange... j'attends la prochaine maj.. on verra bien.  Merci à tous pour vos conseils,  mais je suis rassuré,  le souci ne vient pas de mon matériel.  Certainement un plugin audio pas pris en compte par cette dernière mise à jour.. belle fin de journée ☺️ 

Jano974
contributeur occasionnel
277  

Home cinéma, zéro son

Bonjour,  suite maj 26/06/24 , plus de son par le home cinéma. 

Nouveau décodeur ce jour. Mise en route et installation,  tout fonctionne.quelques minutes CAR,  hélas,  mise à jour automatique,  et de nouveau zéro son au home cinéma.  Quand on réinitialise le décodeur,  on voit " téléchargement de la mise à jour "  moyen de bloquer et ne pas installer cette maj ?? Merci de vos informations . 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Home cinéma, zéro son

salut @Jano974 

@Jµstine  @Astrid_H 

pourquoi avoir ouvert un nouveau fil ?

j'ai déplacé ton nouveau message dans le fil que tu avais précédemment ouvert

et je réitère ma remarque concernant le bricolage analogique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jano974
contributeur occasionnel
248  

Screenshot_20240731_170048_Chrome.jpg

Branchements pourtant recommandés... 

Jano974
contributeur occasionnel
145  

20240822_120551.jpg

Bonjour, j'avai commandé ce convertisseur qui me revient à 38€ (AliExpress).. Entre-temps, j'ai trouvé un autre modèle en vente à La Réunion pour 43€ (Conforama). Reçu et branché ce jour.  Cela ne vaut pas le son obtenu avant la m-à-j du décodeur,  mais me permet juste d'écouter un peu plus fort certaines émissions télé et de conserver mon vieux pack cinéma.  Belle fin de journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767935 membres inscrits 🧡

1394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne