Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
1 137  

Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

 Bonjour;

la toute nouvelle page d'accueil sur la box TV HD est parfaite et très actuelle a un petit détail près à moins que je me trompe mais il n'y a plus d'affichage de l'heure sur cette page.

Merci à la communauté.

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 125  

Re: Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

Bonjour @AlanXV 

Effectivement mais l' heure s'affiche quand vous changez de chaîne sur l' état d' avancement du programme. 

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
1 060  

Re: Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

D'accord avec toi, mais à ce moment la il faut CONFIRMER la sortie de la lecture différée ou pas, mais ne nous égarons pas le repaire horaire reste tout de même un élément présent sur tout écran quelconque soit-il, l'ajout d'une pendule n'est certainement pas insurmontable.

Souvenez vous du moment ou il n'était plus possible de programmer un enregistrement récurent car la possibilité avait  disparue lors d'une modification d'écran et bien quelques temps ensuite cette possibilité est ré-apparue.

A bonne volonté rien d'impossible.

Bonne journée à toutes et tous membres du forum.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

salut @AlanXV 

 

@bjf56fr 

 

pourquoi devrais tu obligatoirement être en différé ?

 

quand tu regardes un programme, tu appuies simplement sur la flèche gauche ou droite de la télécommande, et le bandeau d'info apparaît, avec l'heure

 

sinon, une montre, une pendule, ça marche bien aussi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
1 036  

Re: Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

Plus simplement pourquoi supprimer ce qui fonctionne bien car au moment ou tu me réponds en haut à droite sur ton ordinateur je pense que tu as une horloge, non!!!!

Bonne journée à toi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

re @AlanXV 

 

@bjf56fr 

 

ça n'a pas été supprimé, puisque un appui sur la télécommande et c'est réglé, tu vois l'heure

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cematmar
contributeur occasionnel
925  

Re: Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Je suis bien d'accord que l'horloge sur l'interface fait défaut. Je vais sur BFM pour avoir l'heure en direct.

Quant aux enregistrements de plusieurs épisodes en suivant, l'idée est bonne mais ne fonctionne pas .car la durée n'est pas toujours correcte. même en la modifiant.

Merci

 

cematmar
contributeur occasionnel
713  

Re: Horloge Box TV HD nouvelle page d'accueil

Bonjour,

On voit l'heure du début de l'émission et il faut lorgner pour voir où elle est en est

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne