Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

La Mosaïque devient Le Guide TV

RogThod
contributeur occasionnel
11 483  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Je suis d'accord avec vous. Je ne suis qu'un abonné (de SOSH sans option TV maintenant) et j'avais tout expliqué dans mes contributions initiales. Par exemple ici:                              Re: La Mosaïque devient Le Guide TV                                    ...

 

Cordialement

Ancien Membre
10 885  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

mouahahahahahahaha.... la Sarah C. elle est complétement larguée!.... deja ils ne sont pas au courant de leurs propres changement!...c'est dire le sérieux de la boutique!..... ^^
sharpei64
contributeur occasionnel
10 855  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien d'avis favorables ont été émis depuis la disparition de la mosaique sur le chaine "0" ?

Dans le cadre de la relation Client/Orange, est-ce qu'une enquête "satisfaction client" a été engagée depuis ce changement ?

 

 

Je vous remercie par avance.

ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 828  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour,

 

Rendez-nous la mosaïque svp, c'est super utile.

stoyne
contributeur
10 790  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Trop de la *bip* ! Je suis nouveau client fibre depuis 1 semaine et quel désespoir en allumant la TV de voir qu'il n'y a même pas une mosaïque (qui est pourtant si indispensable) ! Chose que j'avais chez Free depuis x années...(sans compter une box nettement mieux à mon gout)

Pourquoi vouloir changer ce genre de choses qui fonctionne très bien si ce n'est que pour pouvoir récolter des données sur nos habitudes télévisuelles et certainement les vendre ensuite ou je ne sais pour quelle autre raison?!

Complètement débile cette décision. Et dire qu'on paye des gens pour pondre des trucs aussi nuls... J'ai du mal à imaginer le raisonnement logique de tout ça.

C'est dommage car la fibre fonctionne très bien pour moi mais dès la fin de mon engagement vous ne me reverrez plus ça c'est sur !

Comme quoi ça se joue a pas grand choses des fois de garder une clientèle...

Jeli17
contributeur
10 460  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

C’est très désagréable cette nouvelle interface, j’ai désactivé les pré sélections mais je ne peux pas récupérer toute la vue en direct. Ça m’enerve. Au moins laissez nous le choix.

Zig14
contributeur
10 446  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

A la lecture de tous ces commentaires négatifs, ne pourriez-vous pas envisager de remettre une mosaïque dans votre offre ? C'est incroyable ce peu de considération que vous avez pour vos clients. Pour ma part, dès que votre "monopole de la fibre" aura pris fin dans mon quartier, je repasse à la concurrence !
Ko68
contributeur
10 352  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

C'est nouveau et c'est nul 

Plus d'aperçu general et ça met plus de temps 

 

franagred48
contributeur
9 792  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Ne cherchait les complications

La mosaïque des chaînes était super

Vous croyez améliore !!!  laissait nous nos habitudes

 

 

Rusland
contributeur
9 682  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Franchement  on se moque totalement de vos recommandation et la mosaïque donnait vraiment un très bon visuel pour le choix des chaines que l'on voulait regarder. Encore le choix d'une personne qui a choisi comme ça, sans même demande l'avis des consommateurs de modifier une chose très pratique et qui peut aussi faire perdre de futur !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne