- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Chaînes favorites
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaînes favorites
Plus moyen d’enregistrer les chaînes favorites. Orange a prévu de réintégrer cette fonction un jour? Sinon je me désabonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Brutalité
Bonjour,
Qu'Orange fasse des choix commerciaux, on peut comprendre. Cette société n'est pas un cercle de philanthropes ou d'esthètes désintéressés. En revanche, qu'elle impose ses choix de manière aussi brutale, quasi totalitaire, c'est inacceptable.
Ce forum fait majoritairement ressortir un fort mécontentement quant à la fonctionnalité et au Design de la nouvelle interface du décodeur TV HD ainsi que la disparition de la possibilité de mettre des chaînes en "Favorites". Et quelle est la position d'orange au sujet de ce mécontentement général : "C'est un non-sujet".
Ce forum me fait alors penser aux "fameuses" réunions citoyennes proposées par le président de la République après la crise de gilets jaunes. La parole se libérait, le président "entendait tout le monde mais n'écoutait personne".
J'ai déjà changé de fournisseur pour une ligne de téléphonie portable, je suis en train d'étudier les différentes solutions proposées chez les concurrents pour la TV et internet. Certaines sont très intéressantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ciao Orange
Trop c est trop. La seule fonction intéressante vient d'être retirée alors je vais me retirer de la liste des clients d orange. Ciao Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recul technologique
Bien d'accord avec les posts précédents et la réponse d'Orange " favoris incompatibles avec nouvelle interface" est totalement insatisfaisante. Aveu de recul technologique au profit d'une ergonomie inadaptée (on clic sur pause par mégarde!). Faut-il mémoriser ses favoris souvent à 3 chiffres?! et, de plus, être rapide sinon c'est la chaîne des 2 premiers chiffres qui s'affiche ! Je ne songe pas (encore) à changer de fournisseur mais je regarde quand même ce qui se fait ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaînes favorites
J’apprends que la fonction chaînes favorites n’est plus compatible avec la nouvelle interface et comme d’autres clients Orange j’en suis très mécontente ! C’était une fonction simple et extrêmement utile pour éviter un tour complet des centaines de chaînes auxquelles on n’est même pas abonné ! Quelle est la plus valeur d’une mise à jour qui fait régresser un service ??! Cliente Orange depuis toujours pour tous les équipements je vais songer à aller voir ailleurs !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes favorites
Bonjour.
C'est bien connu, avec Orange plus on avance et plus on regresse !
Je viens d'avoir moi aussi cette mise à jour POURRI où il est impossible de mettre ses chaines en favoris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAJ décodeur TV4 plus de chaînes favorites
Bonjour,
Début décembre nous allons accueillir, pour 1 mois, ma mère qui a 84 ans.
Elle est habituée à sa TV, sans box, directement connectée sur la TNT, avec une liste de chaine favorite qu'elle regarde habituellement. Et donc, elle peut "zapper" allègrement, avec une télécommande digne de ce nom ! Quel bonheur !!!
Alors, vous les ingénieurs de chez Orange, pensez-vous réellement, qu'une fois chez nous, dans notre environnement dit "Hi-Tech", qu'elle puisse mémoriser un ensemble de numéros de chaines ?
Et si même, le temps de taper les numéros sur cette nullité de télécommande minimaliste, et pas conviviale, la chaine du premier numéro tapé s'affichera déjà avant même de taper le second numéro !!!! de quoi se perdre ou abandonner !!!
Et la reconnaissance vocale me direz-vous ?
Certainement pas pour le zapping, ni pour les personnes très âgées, car là aussi il faut connaitre le nom des chaines ou avoir une bonne élocution !
Alors bon, elle a le temps de zapper ?
Et ben non, elle arrivera sur une chaine payante, ou une chaine de jeu qui va tout bloquer à grand renfort d'annonces, d'offres et de pubs, et bien sûr elle sera perdue et exaspérée !!! Sérieux là ???
Et le guide TV ?
Là aussi, aucune possibilité de filtrer ou même de classer parmi les 900 chaines
POURQUOI avoir enlevé une simplicité pour l'utilisateur, une liste de chaines favorites dans laquelle en peut zapper et choisir selon le programme qui est diffusé à l'instant T ???
En fait c'est comme dans la politique : une poignée de technocrates et d'énarques, qui sont déconnectés de la réalité du terrain.
Comme j'ai pu le lire plus haut, j'avais également fui SFR, pour son extrême nullité de support, de qualité de prestations, et de matériel "préhistorique".
Alors de grâce, ne me faites pas regretter mon choix, car d'autres prestataires existent ailleurs …
Belle journée …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ça continue, on ne peut plus répondre sur un sujet ? Ça s'arrange !
Bonjour tlm,
Je voulais apporter une réponse sur mon post concernant les favoris supprimés sur le décodeur TV4 et il n'y a plus la fonction répondre ????????? C'est quoi ce b..... ?
Ma réponse était que j'ai cru au miracle .....pendant 10 secondes, car il y a eu une MAJ du décodeur le 16/11.
Et bien sûr je suis déçu, les favoris ne sont pas revenus !
On n'a d'ailleurs pas le détail de cette mise à jour.
Je ne sais plus quoi dire ..........
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et ça continue, on ne peut plus répondre sur un sujet ? Ça s'arrange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler