Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Maj décodeur TV4

Phil114
contributeur occasionnel
827  

Maj décodeur TV4

Une des solutions... Disposant d'une TV Samsung j'ai pu souscrire à l'offre Molotov à 3,99 euros par mois (1er mois offert) Les chaines sont reçues sans aucun problème en HD (je suis fibre), les replay et l'enregisreur sont géniaux. On peut enregister 2 films ou émissions diffusés à la même heure en regardant d'autres programmes. Bien sûr les enregistrements récurents sont possibles sans programmation. On indique que c'est une série et tout est automatique. Si on a loupé de début d'une émission on peut la reprendre ou l'enregister à tout moment depuis le début. Et en plus l'image ne se fige pas comme avec l'enregistreur orange. En fait les box télé c'est la fin. J'ai contacté Orange pour me débarrasser de leur décodeur de m...., il est hélas compris dans le prix de l'abonnement fibre et le coût de l'installation de 50 euros n'est pas remboursé bien sûr. Sitôt que mon immeuble sera accessible à Free je ne prendrai qu'une box pour Internet et regarder la télé à partir de Molotov. C'est valable aussi à partir des téléviseurs LG. A bon entendeur

2 RÉPONSES 2
fr77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: Maj décodeur TV4

oui , ça semble intéressant en effet , seulement voilà , il est question de "fragilité financiére" et de rachat possible par.....Orange (entre autres)

http://www.iphon.fr/post/molotov-modifie-offres-enregistrement-gratuit-disparait-32268

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Maj décodeur TV4

bonsoir @fr77

 

merci pour ton lien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne