Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Maj engeristreur TV

Phil114
contributeur occasionnel
752  

Maj engeristreur TV

Maj Absolument nul et régressions majeures. Aucun accès aux programmes chaines pour enregistrer, nécessité d'indiquer les jours, les heures de départ et de fin, dispartion d'enregitrements récurrents c'est d'une parfaite absurdité à l'heure des séries et des programmes journaliers qui nous intéressent. La version précédente était parfaite. Qui a eu et validé cette idée farfelue? J'espère qu'Orange n'a pas payé avec mon argent (mais j'en doute!) les développeurs qui ont installé cette MAJ qui est une vraie "daube". Qui a  testé? Le directeur de projet est à *****. Pour ma part comme mon abonnement a augmenté je vais aller voir ce que propose la concurence. Il est à noter que j'ai 3 abonnements chez Orange. 2 mobiles et la box fibre. Bon courage aux commerciaux!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Thesie
contributeur
716  

Re: Maj engeristreur TV

 

On régresse chez orange , plus de enregistrements récurrents' on ne peut plus mettre .les titre (à quoi sert le dos apha de la telecommande ? Je vais sûrement aller voir ailleurs et en plus les tarifs sont inférieurs.merci aux développeurs pour cette mise à jour "debile"

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne