Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Media-center: freeze video avec decodeur TV UHD.

MsBlock
helper actif
904  

Media-center: freeze video avec decodeur TV UHD.

Bonjour,

 j'utilise actuellement le décodeur TV UHD (le plus petit, le récent avec la barre orange clignotante), mais je n'ai pas vu de forum lui étant consacré.

Je rencontre une petite gêne: je l'utilise depuis peu en tant que Media center, notamment en lisant des videos en X264 sur un disque dur USB3 connecté sur le port USB du décodeur.

Hors, j'ai régulièrement des "freeze" videos, l'image se bloque pendant 2-3 secondes. C'est irrégulier, ça peut arriver  1 à 2 fois par film. Pendant ce temps, le son et les sous-titre continuent  à défiler, eux.

Avant, j'utilisais une box Android (que j'aimerais supprimer pour gagner de la palce) avec laquelle je n'avais jamais rencontré ce problème. J'ai relu un fichier  lu une première fois avec le décodeur Orange, et je ne l'ai pas rencontré.

C'est juste gênant, il n'y a pas mort d'homme, mais ça m'intrigue quand même un peu.

Cela peu venir du disque dur externe? D'une manière différente de décoder les fichiers ?

1 RÉPONSE 1
MsBlock
helper actif
903  

Media Center et coupure internet.

Bonjour,

 

Sur le décodeur TV UHD (le plus petit, le récent avec la barre orange clignotante), quelles sont les possibilités d'utilisations du Media Center en cas de coupure internet ? Ca m'est arrivé hier, et je n'ai pas réussi à revenir à une utilisation du Media Center, je n'avais que les divers messages sur la coupure affichés  à l'écran, "Relancer le box", "appuyer 6 secondes pour diagnostique, etc....", mais je ne suis jamais arrivé à revenir sur le Media Center.

C'est un peu dommage, pouvoir lire des fichiers en local en cas de coupure,c'est un peu la base...sinon ça oblige à avoir un autre boitier à côté.

Après, j'étais agacé, j'ai redémarré dans tous les sens , j'ai peut-être raté un truc évident...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne