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Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonjour à Tous,
Depuis 2014, j’ai une LiveBox play avec son décodeur IHD92 (reliés par CPL stable à 192 Mbits/s) ; Aucun problème.
Le 18 Décembre 2020, le décodeur mets à jour son firmware, re-démarrage et là erreur S58-03 : Erreur débit insuffisant. Au bout du dixième redémarrage cela fonctionne : Je vais dans l’application du décodeur « Orange et Moi », je sélectionne « Mon Réseau ». Le débit affiché est de 0,1 Mbits/s.
Bref on me change ensuite deux fois de décodeur TV (et même de Livebox Play). A chaque fois pas de problème jusqu’au moment où le décodeur se mets à jour ; Re-démarrage suivant baamm : Erreur S58-03. La parade : Démarrer le décodeur sans câble Ethernet (connecté au CPL), puis le brancher lors de sa requête DHCP et alors cela fonctionne avec un débit affiché (depuis l’appli du décodeur) de 41 Mbits/s correspondant tout à fait à la synchro VDSL de la Box.
Le « 3900 », suite au nième appel décide de changer la LiveBox Play et son décodeur par une LiveBox 4 et son décodeur WHD93.
Je rebranche tout et reconfigure mes redirections NAT. Cela fonctionne jusqu’à ……. Ce que le nouveau décodeur se mette à jour, et re bamm : Erreur S58-03 !
Je décide de connecter le décodeur WHD93 à la LiveBox 4 en wifi. Là cela fonctionne neuf fois sur 10. De temps en temps j’ai quand même cette erreur S58-03.
Je suis sûr que la mise à jour des décodeurs est en cause. Mon installation a toujours fonctionné depuis 2014 jusqu’à décembre 2020. La synchro VDSL est stable.
Est-il possible de faire remonter ce problème aux équipes techniques, sachant que j’ai déjà fait trois réclamations via mon compte client ?
Désolé pour la longueur du Post et portez-vous bien.
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
bonjour @FKrebs
oublie les cpl et le wifi et relie direct en câble ethernet
cdt
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Franchement, si je pouvais le faire vous croyez vraiment que je ne l'aurais pas fait ?
De plus j'ai tiré un cordon RJ45, pour test, et cela fait pareil une fois sur 10 aussi.
Cordialement
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
re @FKrebs
pour être tranquille il y a toujours moyen de tirer un long câble ehernet catégorie 6
cdt
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Je ne suis pas très Fan de tirer un câble (perçage plafond, goulotte) alors que le problème vient d'une mise à jour de firmware.
Cordialement
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
re @FKrebs
fais au moins l'essai en rapprochant les appareils
cdt
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bien lire 3 posts au dessus,
Déjà fait et même problème une fois sur 10.
Cordialement
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
re @FKrebs
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonjour et Merci pour les informations,
Dans mon Post original j'explique avoir appeler "n" fois le 3900 (d'ailleurs on m'a changé 3 fois de décodeur et une fois de LiveBox) et j'ai fait trois réclamations via mon compte client.
C'est un bug des nouvelles versions de décodeur (déployées début décombre) qui doit se situer lorsque le décodeur récupère le débit de la LiveBox (cf mon passage sur le débit affiché de 0,1 MBit/s).
Cordialement.
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
bonjour @FKrebs
merci de ton retour,dans ce cas attendons un correctif
bonne journée