Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise à jour décodeur fond écran noir ambiance "cinéma"

Alain4966
contributeur occasionnel
852  

Mise à jour décodeur fond écran noir ambiance "cinéma"

Bonjour

 

La dernière mise à jour automatique de la TV Orange dans une ambiance "cinéma" dite modernisée, fait apparaitre les textes en blanc sur fond noir ; ils étaient précédemment en noir sur fond blanc.

Cet affichage a le gros inconvénient d'être beaucoup moins lisible et éblouissant quand on porte des lunettes. Je voudrais pouvoir revenir à l'affichage antérieur.

J'ai appelé sans succès le 3900, il ne s'agit pas d'une panne, le retour en arrière semble impossible. La seule solution que j'ai trouvée est le réglage du contraste noir/blanc pour mal voyant mais du coup l'affichage est affreux.

 

D'autres-personnes font-elles la même constatation que moi ? J'aimerais qu'Orange revienne en arrière ou donne le choix de la configuration dans une prochaine mise à jour.

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
835  

Re: Mise à jour décodeur fond écran noir ambiance "cinéma"

Bonjour @Alain4966 

je porte des lunettes et cette configuration ne me dérange pas et non il n' est pas possible de revenir en arrière, ni d' avoir le choix !

cela dépend peut-être le la taille de votre écran !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Mise à jour décodeur fond écran noir ambiance "cinéma"

@Alain4966 

 

Un seul message suffit

Jacq8
contributeur
802  

Re: Mise à jour décodeur fond écran noir ambiance "cinéma"

J' ai également appelé le 3900 mais il n' ont pu rien faire malgré leur bonne volonté.

Je n' aime pas vraiment cette ambiance "cinéma" et je déplore qu' on ne nous laisse pas le choix!

Alain4966
contributeur occasionnel
784  

Re: Mise à jour décodeur fond écran noir ambiance "cinéma"

 

@jyjo29 

Désolé pour le message en double mais il y a 2 rubriques décodeur TV différentes et je ne sais pas laquelle des deux est la plus appropriée.

 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne