- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Mise à jour deuxième décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour deuxième décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai deux décodeurs TV UHD, l'un a été mis à jour (SAGEM_WH_stbste_01.52.48) et pas l'autre (SAGEM_WH_stbste_01.50.44).
Comment obtenir la mise à jour pour ce deuxième décodeur ?
Merci
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jagaguk
merci du retour,tu attends quelques jours et si pas d'amélioration,tu refais une réinitialisation
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
comme tu l'avais prévu, après quelques jours tout est en ordre sans nouvelle réinitialisation.
Le médiacenter est OK
Merci encore
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour deuxième décodeur
bonjour @Jagaguk
si il est toujours en veille cela se fera automatiquement
sinon,voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour deuxième décodeur
Bonjour à tous.
J'ai constaté la même chose. Je me suis rendu compte de la différence entre les deux avec le bargraphe du volume sonore qui est monochrome et horizontal pour celui non mis à jour, bicolore et vertical pour l'autre (après la màj).
Cette mise à jour qui date d'octobre est sans doute mineure car je n'ai pas constaté d'autres différences.
J'ai réinitialisé ce matin le décodeur dont la màj date de juillet, sans résultat.
Je précise que je n'utilise pas la veille.Les appareils sont éteints dans la journée et s'initialisent avec une prise télécommandée.
De fait les mises à jour éventuelles se font quotidiennement. La réinitialisation semble donc superflue pour ce cas.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour deuxième décodeur
Bonjour,
cette mise à jour me permet d'avoir la commande vocale qui fonctionne et une meilleur gestion du médiacenter que j'utilise régulièrement et qui était catastrophique sur l'ancienne version. Sans doute aussi d'autres modifications que je n'ai pas remarquées.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour deuxième décodeur
Merci,
la réinitialisation a permis d'installer la mise à jour.
Par contre le médiacenter a gardé l'ancienne présentation alors que sur l'autre décodeur j'ai une nouvelle présentation plus complète !
De plus, la commande vocale a un fonctionnement un peu aléatoire. Elle a fonctionné au début et maintenant elle mouline.
On verra par la suite, j'ai au moins appris comment réinitialiser.
merci encore,
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jagaguk
merci du retour,tu attends quelques jours et si pas d'amélioration,tu refais une réinitialisation
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
comme tu l'avais prévu, après quelques jours tout est en ordre sans nouvelle réinitialisation.
Le médiacenter est OK
Merci encore
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour deuxième décodeur
bonjour @Jagaguk
merci du retour
bon dimanche