Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise à jour du décodeur TV 4

trilport77
contributeur
2 099  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Je suis hélas aussi VICTIME de cette mise à jour absurde.

Entre l'impossiblité de programmer un ernregistrement récurrent et les enregistrements sans titres , je pense qu'il va falloir revoir cette màj au plus vite !!

SQUAD
contributeur
2 087  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

🙋🏻‍♂️ Mea-culpa ORANGE ! Pardon d’avoir critiqué cette mise à jour 😊

A part la non récurrence des programmes, elle se révèle pas mal du tout 👍

"Il suffit de chercher un peu" 

 

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 077  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

@SQUAD

 

ils t'ont filé combien ? :smileyhappy:

cemafabo
contributeur
2 075  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Bonjour,

 

Suite à la dernière mise à jour, plusieurs remarques et mécontentements:

 - pour l'enregistreur TV :

       + je n'ai plus la possibilité de donner un nom à l'émission enregistrée manuellement.

Pas très pratique si je programme plusieurs enregistrements, sur une semaine par exemple.

       + Je constate avec stupeur que je ne peux plus enregistrer de façon récurrente.

       + Lorsque nous regardons un de nos enregistrements, nous demander plusieurs fois si on souhaites reprendre la lecture est absurde.

 - pour le programme TV:

       + La lecture du programme TV n'est pas optimum. Il faut passer plusieurs crénaux horaires pour arriver à nos programmes ou horaires choisis.

       + Nous ne pouvons plus passer d'un jour à l'autre facilement.

- pour l'ensemble des options de la TV: les chargements replay ou enregistrements sont très long.

 

J'espère qu'une MAJ va arriver rapidement pour corriger ces énormes lacunes

Si ce n'est pas le cas je changerai rapidement d’opérateur

Cathy1804
contributeur
2 074  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

où trouver l'aide pour les programmations hebdomadaires.  C'est galère depuis le nouveau système. ...

SQUAD
contributeur
2 063  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

🙋🏻‍♂️J’avais oublié que "Belle-maman" travaille chez ORANGE 😰

Elodie56350
contributeur
2 031  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Pour les différentes programmations directes à partir du programme, il faut aller sur Programme TV puis 

Grille TV, se positionner sur la chaîne souhaitée puis faire défiler de gauche à droite. Le programme est indiqué sur une semaine.

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 000  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

@Elodie56350

bonsoir

super pour les programmes recurrents !

et apres, tu te fais soigner le pouce parce que t'as choper une tandinite :smileylol:

Md2001
contributeur occasionnel
1 879  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Comme beaucoup d’entre vous, je suis très déçu par cette par cette mise ( après 2 semaine d’utilisation avec cette nouvelle version du logiciel ). Du coup j’ai changé pour Free ( j’ai tout compris ). Je trouve que c’est du foutage de ****** de payer si cher pour rien.
Adieux Orange
Heywood
contributeur
1 863  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Cette mise à jour de juin 2018 est une catastrophe... On a l'impression que les concepteurs de la nouvelle présentation de TV d'Orange ont obéi à l'impératif de faire absolument du nouveau, ce qui aboutit pour le coup à un maniement de la programmation d'enregistrement extrêmement lourd et régressif : pour programmer un enregistrement dans l'avenir, il faut faire défiler les grilles latéralement, heure par heure, ce qui est long, pénible, d'autant que parfois les émissions futures ne s'affichent plus. Sans être du tout nostalgique du passé, on peut affirmer sans hésitation que c'était mieux avant : en effet, il suffisait de faire défiler les programmes journaliers de haut en bas (mais qui n'étaient pas détaillés heure par heure), et de cliquer sur ce qu'on avait envie d'enregistrer... C'est donc devenu tellement compliqué que je renonce peu à peu à programmer des enregistrements. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne