Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise à jour du décodeur TV 4

julaf
helper
2 191  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Comme la quasi-totalité des victimes de cette MAJ désastreuse, je suis non seulement déçu, mais surtout scandalisé par la désinvolture et le mépris d'Orange pour ses utilisateurs. Et je suis pourtant un fidèle parmi les fidèles ! Client Wanadoo depuis quasiment sa création !

Il n'y aurait pas moyen de faire une "action de groupe", ou quelque chose du genre, une pétition monstre, pour obliger Orange à revenir en arrière, ou, du moins, s'ils font un bond en avant, que ce ne soit pas vers le précipice de l'obsolescence immédiate ?

 

Heywood
contributeur
2 168  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Tout à fait d'accord avec vous : cette nouvelle interface Orange est désastreuse, je dirais même scandaleuse, tant elle est régressive - faite par des imbécilles heureux qui pensent que les autres sont aussi intelligents qu'eux... Je ne serais d'accord pour une pétition, mais comment faire ? Comment percer le mur du management d'entreprise ?   

Alucynogn
contributeur
2 089  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4 juillet 2018

Depuis ce matin , la mise à jour du décodeur dure déjà 1h30 combien de temps encore .....incroyable..

lerenard13
contributeur occasionnel
2 007  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4 juillet 2018

Pour en rajouter un peu , l'interface est uniquement faite pour les Windoowsiens , les mac users passez votre chemin !!!! En effet impossible de réutiliser une clé USB formatée pourtant en NT sur Mac , il vous faudra la reformater en NT toujours mais sur un PC ...???? Pourquoi ? Seul les sorciers arrièrés d'Orange le savent ... 

Pour ce qui est de l'interface je pense que l'on s'y habituera ... Par la force des choses et le mépris d'une emtreprise que n'en fait qu'a sa tête !!! 

silenoz
contributeur
2 000  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Bonjour et 100% d'accord.

Les enregistrements récurrents sont un manque évident ! Il y a, au quotidien, des émissions de jeux à l'heure du déjeuner.

Il faut, donc, maintenant, s'armer de patience pour programmer sur une semaine ou quinze jours ces émssions, au risque d'en rater qeulques unes.

Ce qui n'arrivait pas auparavant.

De même l'impossibilité de donner un titre à son enregistrement.

Comment se rappeler à quoi correspond "france 2 / 27 juillet" si vous regardez ce programme en décembre.

D'autant que ce programme sera au milieu de bcp d'autres pas plus identifiables !

Une lamentation.

Déja qu'il fallait vivre avec "enregistrement incomplet"... maintenant ce sera "enregistremen,t à l'aveugle".

Merci Orange ! et fort certainement "au revoir"

catherinelm1
contributeur occasionnel
1 979  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Moi j'avoue envisager de changer d'opérateur mon engagement finissant en septembre. Toute cette mise à jours est une catastrophe . Rien de positif.
Je suis Orange depuis le début mais la cela devient avec ce tarif même pas avantageux.
Et surtout aucune réponse de la part d'Orange
IBE103
contributeur
1 933  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Je viens malheureusement de faire l'expérience de la nouvelle mise à jour du décodeur.....

 

Je me vois obligée de retourner voir le programme TV sur internet, voire acheter un journal TV tellement l'affichage et la navigation sont inutilisables.

 

Plus de programmation sur la semaine ! et avez-vous essayer de programmer un enregistrement : certains horaires sont tout simplement impossibles à saisir...

 

Catastophique et inutile, j'envisage donc si un retour à la normale n'a pas lieu rapidement, d'aller voir à la concurrence !

Guiguipop
contributeur
1 863  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Tout à fait d'accord avec nombreux messages des internautes: MAJ NULLISSIME!!!!! Déjà que la version précédente était pas top, mais alors là c'est le ponpon!

Je retourne à la concurence!

 

Bon courage à tous

Guiguipop
contributeur
1 864  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Et qu'est-ce que c'est que ce forum où on ne peut féliciter plus d'un post par minute !!????

Las-du-décodeur
contributeur
1 766  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Complètement d'accord mais je pense que c'est volontaire.

Les markétoïdes d'Orange et des chaînes TV veulent dégoûter les clients d'utiliser leurs propres enregistrements pour pousser le Replay des chaînes qui deviendront un jour payants... D'où l'ergonomie absolument déplorable.

Le pire est toujours possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne