Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise à jour du décodeur TV 4

Heywood
contributeur
1 646  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Vous croyez que c'est fait exprès ? Peut-être bien, après tout, tant cette nouvelle interface est dissuasive -comme beaucoup je renonce à programmer des enregistrements, sauf quelques uns., mais c'est la croix et la bannière. Le but serait de nous pousser au replay qui deviendrait un jour payant ? Certes mais pourquoi ne feraient-ils pas plutôt payer l'enregistreur, ou baisser la quantité de mémoire disponible gratuitement ? - s'il y a une visée de profit je veux dire.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

@Heywood

 

à mon avis il faut attendre la prochaine version après la rentrée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Heywood
contributeur
1 623  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Ah bon, il va y avoir une nouvelle version, ça a été annoncé ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

re @Heywood

 

pas encore officiellement,mais un webconseiller en parle pour le décodeur play,donc ce sera aussi pour le tv4

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BénéThierry69
helper actif
1 523  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

y a t'il un communauty manager d'Orange pour nous indiquer si une mise à jour rectifiant cette catastrophique M.A.J. est réellement prévue?...

une rectification de tous les bugs était semble t'il annoncée pour août...était ce du pipeau pour enterrer l'affaire ou est ce qu'elle arrivera en retard en septembre?

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

y a t'il un communauty manager d'Orange pour nous indiquer si une mise à jour rectifiant cette catastrophique M.A.J. est réellement prévue?...

une rectification de tous les bugs était semble t'il annoncée pour août...était ce du pipeau pour enterrer l'affaire ou est ce qu'elle arrivera en retard en septembre?

 

enieme question qui restera sans reponse 

chon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Bonjour,

Depuis quelques semaines aucun de mes enregistrement programmés ne fonctionnent

Soit notés "incomplet" et impossibles à lire, soir carrément noté "en échec"...

 

Je suis le seul ou d'autres ont ce genre de PB ?

 

Avant d'essayer le 3900 surement dans le vide...

 

Merci d'avance.

 

Cdt

12singes
contributeur
1 258  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Bonjour,

J'ai un soucis avec ce décodeur : je suis sur la chaîne Ultra Nature normalement diffusée en UHD or sur mon diffuseur il indique recevoir uniquement du 1080 ?! dans le menu de la box si on modifie la définition de sortie, on a uniquement le choix entre 1920 * 1080p au max ou Auto --> ai-je loupé quelque chose ?

Bien entendu en appelant Orange personne ne comprend mon problème.

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

J'ai eu la nouvelle mise à jour de la tv d'Orange. Elle est vraiment moins pratique surtout concernant les enregistrements. On peux plus faire de programmations récurrentes, obliger chaque jour de refaire une programmation et on peux plus mettre un titre à nos enregistrements
Isabelle95650
contributeur
1 043  

Re: Mise à jour du décodeur TV 4

Bonjour
Je viens de mabonner à netflix et je n'arrive pas à l'avoir sur ma télévision
Je voudrais savoir si il est pas nécessaire de mettre à jour mon décodeur car le message me dit que il y a un problème de connection

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne