- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX
Salut,
Je viens d'avoir orange pour un probléme avec Netflix (La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre)
Le probléme viendrait de Netflix et non du décodeur.
Je viens d'avoir Netflix le probléme ne vient pas de chez eux mais un gros probléme de mise à jour du décodeur TV4 et que les techniciens orange ne sont peut etre pas tous au courant car j'arrive à voir sur d'autres supports le contenu Netflix (Tél portable-Pc portable).
Depuis 25 mn je suis en attente sur le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
bonjour @TIOZO
il y a un problème général sur le serveur orange,et ils sont au courant donc attendre la résolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
Je suis dans le 91, en ADSL et j'ai exactement le meme soucis depuis hier. je n'ai pas essayé de les appeler en voyant la réponse de @melet39.
Si vous pouvez revenir vers nous si tout refonctionne correctement !
J'éspere que ca va pas durer trop longtemps !
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
Bonjour à tous. J avais le même problème avec netflix depuis hier matin et cela vient tout juste de se rétablir... et je n'ai même pas relancé mon décodeur.... j'espère que cela va marcher pour vous aussi. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
bonjour @Katbibou
merci du retour,en espérant que cette bonne nouvelle soit pour tous
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
Probleme résolu !!!
Merci a tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
re @booggiman75
tu vois,il n'y avait pas de raison de s'inquiéter
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
C'est bon pour moi oufffff mes jumelles retrouvent Masha et Michka lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
bonsoir @TIOZO
merci du retour,content pour tes jumelles
bon weekend