Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Lagrandezaza59
contributeur
890  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour je suis tout à fait d accord ni fait ni à faire, on ne peut plus enregistrer sur plusieurs jours , ni moduler les horaires , une vrai galère , pourquoi changer des choses qui fonctionnent bien ? Il faut proposer des améliorations certes mais pas supprimer ce qui fonctionne bien.

 

luciolle78
contributeur occasionnel
809  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour,

Après 3 semaine de retour à l'âge de pierre, peut-on avoir au moins une explication sur ce fiasco, parce que pour moi il n'y a pas d'autre mot. On peut se planter ok mais on ne laisse pas ses abonnés, car ils paient quand même pour avoir un service, mais là je dirais service minimum. Une d'explication serait sympa. Merci Cordialement 

didou19
contributeur
774  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour

 

L'interface est comme ça car il ne plus que l'on s'en serve, il on des préssions des chaines pour que l'on passe par le replay (pub).

Comme d'habitude on nous prend pour des jambons.

 

Silex7
contributeur occasionnel
681  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour,

Quelle catastrophe  !

On doit désormais programmer un enregistrement de A à Z alors qu'auparavant il suffisait de cliquer la case de son choix sur un programme proposé par Orange et c'était fait...

Mais le pire est SURTOUT que le titre du programme enregistré ne peut pas être inscrit par l'utilisateur !!! Comment je ferai pour savoir ce que je souhaite regarder lorsque j'aurai 15 enregistrements et tous définis uniquement par un n° de chaîne et un simple horaire d'enregistrement ?

Je suis dégouté.

jmbourdil
contributeur
625  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour,

 

J'ajoute ici mon vécu erpso :

- Chargement lent des menus lent,

- Programmation d'un enregistrement peu pratique (celui d'avant était 10 fois mieux !)

- Modification d'une programmation d'enregistrement peu pratique.. faut l'effacer et la refaire pour changer les jeures...

- Avance / recul d'un enregistrement masqué par le bandeau en bas d'écran.. pas partique pour passezr les pubs...

 

Bref... c'était mieux avant !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

bonjour @jmbourdil

 

il faut attendre la prochaine version et voir les problèmes qui seront corrigés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne