- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma L...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNiveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !!!!
Bonjour à tous
Problème : Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 le 5 janvier 2021 !!!!
Environnement :: Livebox 5 Décodeur TV 4 WHD93
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !
Bonjour @parisien
Quel rapport voyez vous entre une mise à jour du décodeur et le signal WiFi qui vient de la box ?
J'ai l'impression, mais c'est perso, que l'appli n'aime pas la connexion 5Ghz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !
Bonsoir, l'application Ma Livebox trouve bien comme équipement le décodeur TV4 , indique que la liaison est en 5Ghz mais indique : Niveau de signal wifi inconnu pour le décodeur. Cela se produit depuis la mise à jour du décodeur TV4 cette nuit ou hier. !!!! Avant la MAJ cela fonctionnait correctement. Pour les autres équipements connectés à la Box les informations sont correctes y compris pour mon 2ème décodeur qui est un TV UHD : Bonne qualité du signal wifi.. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !
Bonjour @parisien,
Afin de vous apporter mon aide pour ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-me dire si le fonctionnement de votre décodeur TV4 est concernée ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !