Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !!!!

parisien
contributeur occasionnel
1 736  

Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !!!!

Bonjour à tous

Problème : Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 le 5 janvier 2021 !!!!

Environnement :: Livebox 5 Décodeur TV 4  WHD93

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !

Bonjour @parisien 

 

Quel rapport voyez vous entre une mise à jour du décodeur et le signal WiFi qui vient de la box ?

J'ai l'impression, mais c'est perso, que l'appli n'aime pas la connexion 5Ghz.

parisien
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !

Bonsoir, l'application Ma Livebox trouve bien comme équipement le décodeur TV4 , indique que la liaison est en 5Ghz mais indique : Niveau de signal wifi inconnu pour le décodeur. Cela se produit depuis la mise à jour du décodeur TV4 cette nuit ou hier. !!!! Avant la MAJ cela fonctionnait correctement. Pour les autres équipements connectés à la Box les informations sont correctes y compris pour mon 2ème décodeur qui est un TV UHD : Bonne qualité du signal wifi..   . 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 641  

Re: Niveau de signal wifi inconnu sur application Ma Livebox depuis la mise à jour du décodeur TV4 !

Bonjour @parisien


Afin de vous apporter mon aide pour ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908


En complément, pouvez-me dire si le fonctionnement de votre décodeur TV4 est concernée ?


Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne