Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Nouvel Interface TV et Langue (VO/VF)

Daniel92190
contributeur occasionnel
1 504  

Nouvel Interface TV et Langue (VO/VF)

Depuis le nouvel interface, le paramètre Orange et moi >Mes réglages>Langue que j'ai mis et remis à Version originale ainsi que le paramètre Sous-titres que j'ai mis et remis à sous-titres français ne sont pas pris en compte PAR DEFAUT quand je regarde une chaine ou que je programme un enregistrement.

Pour regarder la TV - un film en général - en version originale (Anglais, en général) je suis obligé -quand le suis déjà sur la chaine- de cliquer sur OK puis d'aller sur l'onglet Langues et de sélectionner Langues : Anglais et Sous-titres : français. C'est TRES génant quand on regarde la TV ET impossible à faire quand on programme un enregistrement. Dernier cas concret hier dimanche 10/10/18 sur ARTE pour le film de 20:55 'Certains l'aime chaud' mais ceci est valable sur TOUTES les chaines ! Et enregistrer Certains l'aime chaud en Français est une aberration.

Pour information, dans la version précédente de l'interface, le choix de la langue au niveau de chaque chaine ne permettait que le choix Version originale ou version française alors que maintenant il y a version anglaise, version française...

Il y a donc - peut-être - une 'incohérence' avec le paramètre Orange et moi >Mes réglages>Langue.

PS : le film Certains l'aime chaud repasse mardi 14/08 à 13:35 et j'aimerais l'enregistrer dans sa langue Originale avec la vraie voix de Marylin.

;=)

Daniel

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Nouvel Interface TV et Langue (VO/VF)

bonjour @Daniel92190

 

apparemment il y aurait une nouvelle version de prévue pour le décodeur play et je pense pour le tv4 aussi,en espérant que cela corrige ton problème

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/m-p/1626823#M...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Re: Nouvel Interface TV et Langue (VO/VF)

Bonjour @Daniel92190.

 

Malgré le defaut constaté (je n'ai pas vérifié moi-même pour les paramètres s'ils sont conservés ou pas) sachez que le programme enregistré conserve toutes les "Langues" disponibles quelque soit vos paramètres par défaut.

 

C'est à dire que lorsque vous avez enregistré un programme, quand vous le regardez, faites OK et vous pouvez choisir la langue (comme en direct). En fait toutes les infos du programme sont enregistrés, les différentes langues, le sous-titrage... 

Daniel92190
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Nouvel Interface TV et Langue (VO/VF)

Un GRAND merci pour cette information !

Daniel92190

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Nouvel Interface TV et Langue (VO/VF)

bonjour @JarodR

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne