Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

JP06130
contributeur
2 065  

Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

La nouvelle interface vient d'être déployée sans possibilité de la refuser.
Résultats
Perte des programmation :-(
Pas de possibilité de programmer des enregistrements récurrent (journalier, hebdo, mensuel)
Pas de possibilité de voir les programmes des jours suivant
Réactivité de la télécommande en net recul

J'espère uk retour en arrière rapide, car c'est inacceptable !!


27 RÉPONSES 27
starbuck06
contributeur occasionnel
2 015  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

vous avez parfaitement raison, cette mise à jour est nulle, je me demande ce qui est passé par la tête à l'équipe de programateurs, j'ai appellé le 3900 réponse: "nous allons revoir cette mise à jour" je demande à voir connaissant les promesses non tenues d'orange. enfin courage il n'y a de stupide que la stupidité.

guuycarsalade
contributeur occasionnel
1 978  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

Ai envoyé 2 lettres AR a orange a propos de la nouvelle interface. Réponse la nouvelle interface a "impacter tout nos client" (sic).
Ce qui est faux des clients ont toujours l'ancienne interface
A se demander si comme en a couru le bruit orange n'a pas fait un test en utilisant sans le dire certains clients À SUIVRE
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 972  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

pas bonjour non plus @guuycarsalade

 


@guuycarsalade  a écrit :
Ai envoyé 2 lettres AR a orange a propos de la nouvelle interface. Réponse la nouvelle interface a "impacter tout nos client" (sic).
Ce qui est faux des clients ont toujours l'ancienne interface
A se demander si comme en a couru le bruit orange n'a pas fait un test en utilisant sans le dire certains clients À SUIVRE

bien essayé mais non

 

tous les clients possédant un décodeur Play ou 4 ont la mise à jour et sont impactés

 

et si tu connais des personnes qui ont encore l'ancienne interface, soit ils ont un UHD86/87/90 soit ils n'ont pas encore eu la mise à jour, ce qui ne saurait tarder pour eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Titof60
contributeur
1 824  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

Bonjour,

Entièrement d'accord !!!

 

Comment peut-on SERIEUSEMENT mettre en production une nouvelle version avec toutes ces régressions par rapport à la version précédente ?????

 

Perte de fonctionnalités (plus de recherche d'un programme, plus de possibilité de faire une programmation récurrente, plus de possibilité simple de choisir son jour dans la grille TV, car par les flèches c'est assez ingérable, on dépasse rapidement le jour recherché, il faut revenir en arrière...), et plus lente en plus !!! Et j'ai la fibre......

 

C'est vraiment SE MOQUER DE SES CLIENTS...

 

Et nous sommes en situation de CONCURRENCE, c'est bien ça ??????????????

guuycarsalade
contributeur occasionnel
1 821  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

Je suis d'accord c'est ahurissant pour une société se disant internationale..et le pire c'est qu'aux dernières nouvelles personne n'a été viré

Enfin selon certaines rumeurs la nouvelle interface aurait été sous traitée à l'étranger (inde ?) Par souci d'économie. Mais ça j'ai du mal à le croire tant cela serait énorme !!!
chon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

Perso j'ai rebasculé sur la TNT de ma TV tellement c'est inutilisable en l'état

 

Et pour les enregistrement j'utilise aussi cette fonctionalité de ma TV...

 

Le Décodeur ne me sert que pour les replay, CàD rarement... je songe sérieusement à chanegr d'offre pour le rendre et payer moins cher...

starbuck06
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

Moi aussi depuis la nouvelle interface je n'utilise plus tellement mon décodeur que pour les replays et m'abonner à bein sport pour la saison de foot US
guuycarsalade
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

Orange a répondu à mes lettres RAR mais en évitant tous les véritables problèmes..ils auront donc drou t a une nouvelle lettre RAR
starbuck06
contributeur occasionnel
1 655  

Re: Nouvelle interface TV Orange => nulle & inacceptable !!!

Ce n'est pas la peine, faire la sourde oreille c'est la spécialité d'orange, ne dépense pas ton argent pour rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne