Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Nouvelle interface TV Orange

Julie7121
contributeur
1 892  

Re: Nouvelle interface TV Orange

Bonjour,

Je viens d'avoir la mise à jour de l'interface de la tv d'Orange et je déteste. Je n 'aime pas du tout la présentation du programme et ce que j' aimais bien sur l' autre c'était qu'on pouvait voir le programme actuelle mais surtout le programme suivant, ce qui m' évitait de regarder le programme tv. Remettez l ancienne version, elle était plus pratique en tout point.
paul38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Re: Nouvelle interface TV Orange

Moi ce qui m'irrite le plus, c'est qu'ils ont vraiment essayé de faire l'enregistrement de programmes le plus pénible possible.

 

La programmation manuelle va vite (chaine, date, heure) mais on se retrouve avec un nom d'enregistrement complètement nul (style "france3 le 29/7 a 21h30") et impossible à changer par la suite. En plus il faut d'abord consulter les programmes pour connaitre l'heure. Vive Tele-Z. C'est le retour vers le passé, j'avais la même interface sur mon magnetoscope il y a 25 ans.

 

La programmation par le programme TV est tout aussi pénible. On ne peut plus se déplacer dans le programme (sauf si j'ai raté qqc) et si le lundi je veux programmer un enregistrement pour vendredi, je suis obligé de me balader émission par émission pour arriver à vendredi, un exercice on ne peut plus pénible.

 

Il est clair que tout est fait pour décourager les gens d'enregistrer gratuitement et de les pousser vers les contenus payants. A moins que ce soit de l'incompétence.

 

Je pense sérieusement à (faire) réparer mon antenne et me remettre à la TNT, pour laquelle j'ai un superbe enregistreur Panasonic. Il a plus de 10 ans, mais au niveau de convivialité on n'a rien fait de mieux.

 

En attendant j'utilise l'appli TV Orange pour programmer des enregistrements, et je me garde bien de mettre à jour l'appli. Pourvu que ça dure.

SBD92
contributeur
1 693  

Re: Nouvelle interface TV Orange

Cette mise à jour est une vraie catastrophe. Déjà que ce n'était pas vraiment fiable et ergonomique avant, c'est maintenant extrêmement pénible.

Je suis consterné de constater que les équipes d'une grande entreprise telle qu'Orange soient capables de faire des applis et interfaces aussi nulles.

Remettez-nous l'ancienne interface, elle était quand même moins horripilante que la nouvelle!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Nouvelle interface TV Orange

@SBD92

 

un correctif est prévu après les vacances sur le décodeur play,je pense qu'il en sera de mème pour le tv4,et qui corrigera les soucis rencontrés

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne