Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Pb télé décodeur LiveBox Fibre

penelope63
contributeur
999  

Pb télé décodeur LiveBox Fibre

Ce soir, il est impossible de regarder la télé.. ecran noir, apres allumage, page d'accueil pas de son. j'ai beau rallumé.. réinitialiser.. rien rien rien.. que des pbs avec ORANGE.. Vite que l'abonnement se termine pour revenir à l'ancien opérateur. 

je n'ai mm pas pu bénéficier de l'offre de parainage.. trop compliqué. 

Jamais d'appel pour savoir si tout va bien, jamais d'offre commerciale.. encore 8 mois et je change, je déconseillerai fortement : c'est le plus cher et le plus mauvais des opérateurs !!!

P.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Pb télé décodeur LiveBox Fibre

@penelope63

 

tu as bien réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
934  

Re: Pb télé décodeur LiveBox Fibre

Orange ne s'amuse pas à appeler les clients pour savoir si tout va bien, c'est eux qui appellent pour signaler qu'ils ont des problèmes quand ils en ont (comme un peu partout). Pour les offres commerciales, non plus c'est comme les gestes commerciaux/dédomagement, si tu demande pas ils te proposeront pas. Les seuls à pouvoir faire des offres pour les clients sont le service résiliation qui peut proposer quelque chose si tu les appelle (en leur disant un truc du genre "je veux résilier à moins que vous ayez une offre intéressante à me faire").

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Pb télé décodeur LiveBox Fibre

@penelope63

 

ton problème est il résolu et si oui comment ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne