Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Clpc20
contributeur occasionnel
1 057  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour, effectivement toutes mes données enregistrées ont été effacées alors que c.est ce que je voulais eviter ! On m’avait propose d.augmenter gratuitement la capacité de stockage ,je pensais que cela allait suffire . Je n.ai ni mes enregistrements ni le stockage supplémentaire affiché sur ma box .J’espere ne pas avoir à payer pour ce stockage supplémentaire qui du coup ne me sert à rien pour l.instant.

cordialement

clpc20

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clpc20
contributeur occasionnel
997  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour, en fait une mise à jour à distance a été effectuée mais du coup j’ai perdu toutes les données , ce que je voulais éviter ! Je l’avais bien précisé au conseiller mais il m’a dit que cela n’aurait aucune incidence !

Au final, si le mode enregistrement est bien revenu sur la télé , je n’ai plus rien .

On m’avait aussi proposé une augmentation de la capacité de stockage que j’avais acceptée mais elle n’est toujours pas effective. Je ne sais pas si cela aurait permis de résoudre le problème mais je ne pourrais jamais le savoir .

 

Voila , bon courage à tous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clpc20
contributeur occasionnel
969  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour, oui je n’ai plus aucune donnée !!!

Pourtant j’avais bien spécifié que je voulais une solution qui prenne en compte ce paramètre…mais bon tant pis ! C’est dommage deux séries dont je ne verrais pas la fin puisque elle ne sont plus en replay.

merci pour le suivi 

 

cordialement 

Clpc20 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

re @Clpc20 

 

merci du retour,désolé pour toi

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
915  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j


Bonjour @Clpc20 


Je vous confirme que la capacité d'enregistrement est bien passée de 160 à 240 Go. Cependant je constate sur votre décodeur une indication erronée. 


J'ai effectué à distance une manipulation sur votre décodeur, pouvez-vous l'éteindre, puis éteindre et rallumer votre Livebox et enfin rallumer votre décodeur ? 

Vous pourrez ensuite vérifier sa capacité suite à ces manipulations.

J'attends votre retour.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clpc20
contributeur occasionnel
885  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour ,

 

Merci cela s’est mis à jour , j’ai effectivement mon stockage qui est passé à 240 ; je vous remercie même si je suis très déçu d’avoir perdu mes enregistrements…

 

Cordialement 

clpc20

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20 


Je suis ravi de lire que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.

Nous proposons l'enregistrement distant avec l'option enregistrement multi écran qui vous permettrait de conserver ces enregistrement dans "le cloud". Cela nécessiterai le changement de votre décodeur vers un modèle plus récent.

Souhaitez-vous des informations sur cette option incluse dans votre offre ?

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne