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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour, effectivement toutes mes données enregistrées ont été effacées alors que c.est ce que je voulais eviter ! On m’avait propose d.augmenter gratuitement la capacité de stockage ,je pensais que cela allait suffire . Je n.ai ni mes enregistrements ni le stockage supplémentaire affiché sur ma box .J’espere ne pas avoir à payer pour ce stockage supplémentaire qui du coup ne me sert à rien pour l.instant.
cordialement
clpc20
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour @Clpc20
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour, en fait une mise à jour à distance a été effectuée mais du coup j’ai perdu toutes les données , ce que je voulais éviter ! Je l’avais bien précisé au conseiller mais il m’a dit que cela n’aurait aucune incidence !
Au final, si le mode enregistrement est bien revenu sur la télé , je n’ai plus rien .
On m’avait aussi proposé une augmentation de la capacité de stockage que j’avais acceptée mais elle n’est toujours pas effective. Je ne sais pas si cela aurait permis de résoudre le problème mais je ne pourrais jamais le savoir .
Voila , bon courage à tous !
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour @Clpc20
merci de ton retour
Bon après midi
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour, oui je n’ai plus aucune donnée !!!
Pourtant j’avais bien spécifié que je voulais une solution qui prenne en compte ce paramètre…mais bon tant pis ! C’est dommage deux séries dont je ne verrais pas la fin puisque elle ne sont plus en replay.
merci pour le suivi
cordialement
Clpc20
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
re @Clpc20
merci du retour,désolé pour toi
Bonne soirée
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour @Clpc20
Je vous confirme que la capacité d'enregistrement est bien passée de 160 à 240 Go. Cependant je constate sur votre décodeur une indication erronée.
J'ai effectué à distance une manipulation sur votre décodeur, pouvez-vous l'éteindre, puis éteindre et rallumer votre Livebox et enfin rallumer votre décodeur ?
Vous pourrez ensuite vérifier sa capacité suite à ces manipulations.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour ,
Merci cela s’est mis à jour , j’ai effectivement mon stockage qui est passé à 240 ; je vous remercie même si je suis très déçu d’avoir perdu mes enregistrements…
Cordialement
clpc20
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour @Clpc20
merci du retour
Bonne journée
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Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j
Bonjour @Clpc20
Je suis ravi de lire que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Nous proposons l'enregistrement distant avec l'option enregistrement multi écran qui vous permettrait de conserver ces enregistrement dans "le cloud". Cela nécessiterai le changement de votre décodeur vers un modèle plus récent.
Souhaitez-vous des informations sur cette option incluse dans votre offre ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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