- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
bonjour @Queenharley1ere
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Bonjour,
Je viens d'effectuer la manip décrite par la webconseillère. ça a fait planter mon décodeur. Super, merci...
Message d'erreur sur le décodeur puis signal non reconnu sur la télé. Du coup, impossible de revenir dans le menu Orange pour choisir éventuellement une autre définition d'image !!!!!
Comment puis-je faire ? J'ai bien essayé de réinitialiser le décodeur mais pour ça je dois aller dans les menus et je ne peux plus...
Help me, please !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Ça m'est arrivé. J'ai éteint la télé puis l'ai rallumée et je me suis retrouvé à la page où le paramétrage avait posé problème.
Thierryqui rame (souvent mais pas toujours)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
bonjour @20cil
quel est le message qui s'affiche sur le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Bonjour,
Le décodeur affiche "Configuration" (avec un symbole écrou)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Je n'ai pas eu le temps de lire le message d'erreur qui est apparu lorsque j'ai changé la résolution...
J'ai ensuite tout essayé : éteint/rallumé la tv, débranché/rebranché le décodeur. J'ai également tenté de repasser la résolution en auto en le faisant à l'aveugle, sans avoir d'image à l'écran : j'ai appuyé sur retour et ok en même temps, puis je suis descendu dans le menu Maintenance et ai appuyé sur 1, au pif...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Je suis revenu à l'écran d'accueil Orange (enfin c'est que je constate par rapport à ce qu'il y a d'écrit sur le décodeur parce que je n'ai toujours pas d'image). C'est comme si le décodeur était bloqué sur la résolution conseillée par le webconseiller . Résolution non supportée par ma tv et impossibilité de revenir en arrière !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
re @20cil
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...