Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

20cil
contributeur occasionnel
1 301  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Merci pour ta réponse @melet39

Je vais essayer ça fin de semaine (vais m'absenter quelques jours là).

Je te tiendrai informé de la suite.

Bonne soirée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

re @20cil

 

pas de problème

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cyberpape73
contributeur
1 261  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Bonjour,

J'ai exactement le meme probléme  (Flash rouge, ecran noir, et son qui fonctionne). La lecture des fichiers MP3 fonctionne. Les emissions enregistrées sont bien lus mais impossible de lire une vidéo via le mediacenter sur  le DD branché sur la box ou sur sur mon ordi .J'ai reinitialisé celui ci et relancé la box mais sans resultats.

le plus bizarre c'est qu'ayant deux decodeur tv relié a ma box seul le decodeur tv 4 est affecté par ce probléme.Le mediacenter fonctionne sans problémes sur le decodeur TV UHD 90.

De plus hier soir , alors que je regardais une chaine tv  l'image s'est figé alors que le son fonctionnait normalement et j'ai du eteindre le decodeur et redemarrer pour retrouver une lecture normale.....Pas cool !!!

J'attends avec impatience la V7 pour retourner chez Free.....

 

Cyberpapé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

bonjour @cyberpape73

 

voir les correctifs prévus

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 242  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Bonjour @melet39,

Cette liste de "solutions" est absolument affligeante; elle est l'aveu d'une grande incompétence et d'un terrible manque de discernement. Comment se fait-il qu'Orange n'ait pas testé sa mise à jour avant de nous l'imposer? J'ai cru comprendre que le nouveau décodeur avait aussi son lot de dysfonctionnements. C'est vraiment le grand n'importe quoi. Il est normal que @cyberpape73 puisse attendre l'arrivée de la V7. Pour rejoindre Orange, j'ai quitté un autre FAI car je ne supportais plus son arrogance commerciale, mais je dois à l'honnêteté de dire que je n'avais jamais rencontré avec lui le dixième des problèmes techniques (logiciels) que me cause Orange pour un coût identique. Du point de vue commercial, chez Orange, ce n'est pas beaucoup mieux. J'ai écris à Laurence Thouveny (Directrice Clients Grands Publics) qui m'avait "écrit" pour me souhaiter la bienvenue dans le "programme Premium d’Orange" (belle foutaise) pour lui faire part de mon mécontentement. Aucune réponse.

Bonne journée à tous,

Thierryquirame

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

bonjour @Thierryquirame

 

dans l'ensemble tu as raison,mais à mon avis à chaque nouveau matériel,les premiers servis servent de testeurs et en fonction des remontées des correctifs sont appliqués

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 225  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Re-bonjour @melet39,

D'accord,mais alors que l'on soit payé comme des testeurs puisque ceux-ci ne font pas vraiment leur boulot. Compte tenu des flux de protestations, il me semble difficile de considérer la situation comme étant le fait de simples remontées.

cdt

Thierryquirame

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

re @Thierryquirame

 

tu as raison,mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
20cil
contributeur occasionnel
1 173  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

@melet39, bonjour,

 

Comme demandé, voici mon retour d'expérience suite à la prise de contact avec l'assistance Orange par Tchat :

le technicien a pris le contrôle à distance de mon décodeur et à tout remis en ordre. Mon décodeur fonctionne donc comme avant. Le probème de lecture des vidéos n'est bien entendu pas résolu. Impossible d'avoir une date précise de la nouvelle MàJ. En attente donc...

 

Merci,

à bientôt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

bonjour @20cil

 

merci du retour,donc pour ce problème de lecture vidéo,attendre un correctif

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne