Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Problème HDMI CEC

JBG1
contributeur
625  

Problème HDMI CEC

Bonjour à tous, 

Après échange avec Service Support Orange (catastrophique) et avec Service Support Sony (moins catastrophique) je me résous a vous écrire pour vous exprimer mon problème : avec la mise à jour de mon décodeur TV4 et la possibilité d'utiliser 1 seule télécommande pour tous mes appareils raccordés (HDMI CEC) j'ai tenté l'aventure malheureusement sans succès. Mon branchement est le suivant : 1 câble HDMI BoxTV Orange vers HDMI 2 de ma TV Sony KD-43XF7096, 1 câble HDMI 3/ARC de ma TV Sony KD-43XF7096 vers ma barre de son Sony HT-SF200. J'ai vérifié tous les paramètrages et ils sont bons ,mais je ne peux pas commander ma TV et ma barre de son (allumer/Eteindre/Volume) avec ma Télécommande Orange et cerise sur le gateau ma barre de son n'émet aucun son. je suppose que cela est du à ORANGE TV car quand je débranche mon décodeur Orange TV et à la place je mets une Apple TV tout FONCTIONNE TRES BIEN. Quelqu'un peut il m'aider SVP ?? Ce serait génial. Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
Kevin_35
contributeur
578  

Re: Problème HDMI CEC

Bonjour, 

j’ai le même soucis depuis une mise à jour de ma Livebox en octobre. Depuis plus de HDMI CEC et ma barre de son Sonos ne fonctionne plus ... 

Aucun retour de la part du service client Orange . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne