- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re : Problème décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv4
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv/modele/decodeur-tv-4-sagem
Si pas ok, cliquer en bas à droite sur contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv4
Bonjour @Ghost35 ,
En complément du lien proposé par @cledefa, je vous propose de redémarrer électriquement votre décodeur.
Si, malgré cela, votre décodeur reste bloqué, je vous invite alors à le réinitialiser.
Merci de me faire un retour suite à ces manipulations.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur tv4
Bonjour @Ghost35
Avez-vous pu effectuer les manipulations qui vous ont été conseillées?
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services?
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur tv4
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour, mon décodeur TV4 se bloque assez souvent : il ne répond plus à aucune commande (volume sonore, changement de chaîne, arrêt, etc...). Je ne peux plus l'éteindre qu'en appuyant sur le bouton ON/OFF.
Y a t'il une autre opération à faire, mis à part de le réinitialiser, ce que j'ai fait ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur tv4
bonsoir @tenmangu81
si ton problème n'est pas résolu
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur tv4
Merci, je connais cette procédure, mais je voulais juste éviter de lancer le processus 3900 -> prise de RdV -> passage d'un technicien, etc....
Si mon décodeur est en cause, j'y viendrai !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur tv4
bonjour @tenmangu81
si la réinitialisation usine n'a rien donnée,je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur tv4
Bonjour,
Juste pour information, je me bats avec ce problème (et avec Orange) depuis deux mois, et il n'a pas été trouvé de solution à ce jour. Le décodeur a été changé deux fois à un mois d'intervalle, avec la deuxième fois passage à mon domicile d'un "technicien" qui a débranché l'ancien, branché le nouveau, et est reparti.
De mon côté, j'ai essayé toutes les solutions : WiFi, Ethernet par CPL, Ethernet par câble direct (10 mètres entre la box et le décodeur), rien n'y fait.
Ce problème est survenu après la dernière mise à jour du logiciel du décodeur. Personne d'autre que moi n'a été confronté à ce problème ?
J'ai écrit au service consommateur à Bordeaux, j'attends la réponse.....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur tv4
bonjour @tenmangu81
attendre la réponse du service,sinon la prochaine version prévue après la rentrée
bonne journée