- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Problème de décodeur après une mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de décodeur après une mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de décodeur après une mise à jour
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon décodeur le 10 aout 2018, il reste bloqué sur "configuration". Avant cette mise à jour tout fonctionnait parfaitement.
Comme je suis parti en congés juste après, je n'ai contacté le SAV orange que le 20 aout.
Après plusieurs tests, ils m'ont demandé de changer de décodeur.
Aucune modification avec ce nouveau décodeur. En prime un message d'erreur T32.
Après 3h au téléphone avec orange (dont 1h20 avec un expert TV orange), toujours pas de solution.
Demain un technicien doit passer chez moi. Orange me dit que si le problème vient de chez moi je vais devoir payer 69 euros...
Comment le problème peut il venir de chez moi puisque c'est suite à une mise à jour orange????
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur après une mise à jour
bonjour @Ak95
laisse venir le technicien,tu ne seras pas facturé
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur après une mise à jour
Comme nous ne souhaitons pas changer de TV (elle a 11 ans mais fonctionne très bien), les techniciens ont installé un ancien décodeur (blanc) et ça refonctionne avec une qualité d'image HD comme avant ! En gardant le décodeur noir, il fallait que l'on repasse aux prises peritel et l'on perdait beaucoup au niveau de la qualité de l'image !
Donc une mise à jour du décodeur qui nous faisait repartir 6 ans en arrière au niveau de la qualité de l'image...
Les techniciens ont également changé des connexions dans leur boîte dehors car leurs fils étaient corrodés.
2 techniciens compétents et sympathiques !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur après une mise à jour
bonjour @Ak95
merci du retour,
bonne soirée