- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Problème depuis mise à jour tv4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis mise à jour tv4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-08-2018
9h43
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis mise à jour tv4
bonjour @cs283
attendre d'autres intervenants ayant le mème problème au cas ou ils auraient une solution
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-08-2018
10h52
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis mise à jour tv4
salut @cs283
normalement le mode "pass through" donne la latence à l'ampli connecté de se caler sur le bon mode
tu as connecté le décodeur dirctement sur le home cinema ou tu passes par la TV puis un TOS Link?
quel modèle de décodeur?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-08-2018
16h29
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis mise à jour tv4
Salut fredolerouge (et merci de t'interesser à mon récent problème)
Donc :
- décodeur en HDMI sur TV
- home cinéma en HDMI sur entrée ARC de la TV et depuis des années tout roule...sauf depuis quelques dizaines de jours
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »