Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Programmer un enrégistrement

jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Programmer un enrégistrement

Bonjour à tous,

J'ai un décodeur TV4 fibre.

Au fil des années la programmation d'un enrégistrement s'était peu à peu améliorée : plus besoin d'inscrire un titre à la main , il était possible d'enrégistrer d'après le programme , c'était devenu très simple.

Et là on revient plusieurs années en arrière . Il n'y a plus comme option que le choix de la chaine , la date et l'heure . Plus rien pour indiquer le titre . Est-ce que j'ai fait une erreur quelque part ou bien est-ce que c'est la même chose chez vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
ThomasM9
helper
407  

Re: Programmer un enrégistrement

Bonsoir!

À ce jour, je n’ai pas connaissance de changements particuliers vis-à-vis de la procédure d’enregistrement des programmes.
Une mise à jour a récemment été déployée sur le logiciel interne des décodeurs TV4; vous pouvez le remarquer car l’interface a très légèrement évoluée. Autrement, merci de vérifier que vous êtes à jour.

Orange a peut-être décidé de faire machine arrière sur une fonctionnalité du logiciel d’enregistrement.

J’espère que d’autres personnes sur ce forum pourront vous éclairer davantage sur cette question,


Bien à vous,
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Programmer un enrégistrement

salut @jipeke

 

c'est en effet lié à la mise à jour actuelle, la récurrence et le titrage a disparu avec celle ci

 

quant à savoir ce qu'orange à dans ses cartons et qui le justifieraient, il va falloir attendre un peu


PS : déplacé dans la rubrique dédiée à la mise à jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Programmer un enrégistrement

Ok , merci beaucoup . Ce retour en arrière est vraiment dommage . Espérons que ce n'est que temporaire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne