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Re: Qualité image télé
Bonjour
Voici le résultat de mon test de débit
Cdt
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Re: Qualité image télé
Bonjour @serge113,
Je vous remercie pour les tests que vous avez effectués.
Concernant votre test de débit, nous vous recommandons d'effectuer celui-ci avec un PC en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant le serveur "LaFibre hébergé par Orange". Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Ce test a pour but d'obtenir le débit réel d'arrivée à votre Livebox.
Pouvez-vous également nous indiquer si vous obtenez le logo "HD+" sur le bandeau d'informations des chaines TV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à effectuer la vérification suivante: Décodeur TV 4 (menu d'accueil blanc) : basculer d'une chaîne HD+ vers une chaîne UHD/4K
Enfin, avant de faire un échange de matériel, avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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