- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Que faire pour rétablir la connexion du décodeur T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue faire pour rétablir la connexion du décodeur TV 4 K d'Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que faire pour rétablir la connexion du décodeur TV 4 K d'Orange?
Bonjour,
suite a un changement d'offre on m'a coupé, par erreur, l'accés au service télé et malgré mes réclamations je n'ai toujours pas le réglement du problème. Pouvez vous me donner un conseil? Merci! Le décodeur Tv affiche toujours Erreur S05-05 depuis 2 jours déjà!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire pour rétablir la connexion du décodeur TV 4 K d'Orange?
bonjour @personalbrand
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt