- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Enregistreur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistreur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
Bonjour à tous ,
Je viens d'appeler Orange pour le problème qui est apparu suite à la dernière mise à jour , disparition des possiblités de programmer , journalier , hebdomadaire , lecture en cours d'enregistrement etc etc .
La réponse que j'ai eu , le service s'occupant de cela a fermé et que peut être même il n'y aura plus de possibilité d'enregistrer : suppression .
On a toujours dit que le client est ROI mais je pense que cette fois ci on se moque de nous .
Faites comme moi appeler le 3900 .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
bonjour @francala83
à mon avis le conseiller que tu as eu ne doit pas etre au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
nouvelle mise à jour de l'enregistreur : je pensais que les màj étaient faites pour AMELIORER le service et non pour le détériorer ! on ne peut plus programmer d'enregistrements récurrents, on ne peut plus mettre de titres, on ne peut plus enregistrer depuis le programme tv ... bref c'est NUL !!! Que fait ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
Bonjour ,
Pour Orange il faut enregistrer à partir du programme TV et là l'enregistrement est titré ( on le voit quand qu'on retourne dans la programmation en cours )mais pas de récurence pour les feuilletons , il faut programmer individuellement pour la semaine ( en cas d'absence ) ou le faire au jour le jour en fonction des besoins .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
Appeler le 3900 ..... J'essaye depuis ce matin. Il mparait que nous sommes nombreux a vouloir entrer en communication avec ce service. Pas étonnant. Il n'y a que des problèmes qu'Orange by passe en supprimant les fonctions. Ainsi, on ne peut plus programmer d'enregistrement. Un conseiller sur le Chat' me l'a confirmé.
J'aimerai joindre un ereponsable mais seul le n° impossible 3900 est à disposition ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
bonjour @pat78110
joindre le service client ou un responsable ne servira à rien,du fait que orange est au courant,attendre éventuellement la prochaine version
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
Merci , c'est ce que je fais , mais je n'ai pas le décodeur TV4 mais le play .Pour les enregistrements plus de problèmes ce qui manque c'est la récurence qui a disparue . Comme j'ai canasat avec il faut enregistrer à partir , soit d'orange , soit de canalsat pour les programmes canalsat , alors que précédemment on faisait sans se soucier si nous étions sur l'un ou l'autre , le menu déroulant avait toutes les chaines .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
bonjour @francala83
si tu as le décodeur play,voir ce que dit le webconseiller a ce propos
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
bonne soirée