Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Re: Enregistreur Orange

francala83
contributeur occasionnel
716  

Re: Enregistreur Orange

Bonjour à tous ,

Je viens d'appeler Orange pour le problème qui est apparu suite à la dernière mise à jour  , disparition des possiblités de programmer , journalier , hebdomadaire , lecture en cours d'enregistrement etc etc .

La réponse que j'ai eu , le service s'occupant de cela a fermé et que peut être même il n'y aura plus de possibilité d'enregistrer : suppression .

On a toujours dit que le client est ROI mais je pense que cette fois ci on se moque de nous .

Faites comme moi appeler le 3900 .

Cordialement 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Enregistreur Orange

bonjour @francala83

 

à mon avis le conseiller que tu as eu ne doit pas etre au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mpb3
contributeur
687  

Re: Enregistreur Orange

nouvelle mise à jour de l'enregistreur : je pensais que les màj étaient faites pour AMELIORER le service et non pour le détériorer ! on ne peut plus programmer d'enregistrements récurrents, on ne peut plus mettre de titres, on ne peut plus enregistrer depuis le programme tv ... bref c'est NUL !!! Que fait ORANGE ?

 

francala83
contributeur occasionnel
633  

Re: Enregistreur Orange

Bonjour , 

 

Pour Orange il faut enregistrer à partir du programme TV et là l'enregistrement est titré ( on le voit quand qu'on retourne dans la programmation en cours )mais pas de récurence pour les feuilletons  , il faut programmer  individuellement pour la semaine ( en cas d'absence ) ou le faire au jour le jour en fonction des besoins .

Cordialement 

pat78110
contributeur
540  

Re: Enregistreur Orange

Appeler le 3900 ..... J'essaye depuis ce matin. Il mparait que nous sommes nombreux a vouloir entrer en communication avec ce service. Pas étonnant. Il n'y a que des problèmes qu'Orange by passe en supprimant les fonctions. Ainsi, on ne peut plus programmer d'enregistrement. Un conseiller sur le Chat' me l'a confirmé.

J'aimerai joindre un ereponsable mais seul le n° impossible 3900 est à disposition ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Enregistreur Orange

bonjour @pat78110

 

joindre le service client ou un responsable ne servira à rien,du fait que orange est au courant,attendre éventuellement la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
francala83
contributeur occasionnel
504  

Re: Enregistreur Orange

Merci , c'est ce que je fais , mais je n'ai pas le décodeur TV4 mais le play .Pour les enregistrements plus de problèmes ce qui manque c'est la récurence qui a disparue . Comme j'ai canasat avec il faut enregistrer à partir , soit d'orange , soit de canalsat pour les programmes canalsat , alors que précédemment on faisait sans se soucier si nous étions sur l'un ou l'autre , le menu déroulant avait toutes les chaines .

Bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Enregistreur Orange

bonjour @francala83

 

si tu as le décodeur play,voir ce que dit le webconseiller a ce propos

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne