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S78-01
Bonjour,
Suite a un.petit souci avec mon décodeur blanc que j'ai fini par résoudre, j'ai receptionné ce matin le fameux nouveau décodeur noir avec carte intégrée. Mon bonheur a été de courte durée car branchements faits le fameux code S78-01 dont tout le monde parle est apparu. ...J'ai beau éteindre et rallumer le decodeur, tout reconfigurer....et toujours S78-01.
Je ne veux pas attendre plusieurs jours avant que ma TV fonctionne. Renvoyez moi un décodeur blanc qui fonctionnait très bien avec ma livebox 4. Je ne veux pas souscrire pour l'instant à la fibre.
Très bien toutes ces nouvelles technologies mais galère derrière.
J'espère qu'un webconseiller va m'appeler car .....
Cordialement Cs
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Re: S78-01
bonjour @ccol
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re : S78-01
Bonjour @ccol
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : S78-01
re @ccol
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Nouveau decodeur
Bonjour @ccol
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bon visionnage et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !