Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

Cricri456
contributeur
1 904  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

Bonjour 

Je me  retrouve avec le même pb. J'ai acheté en octobre 2019 décodeur et enregistreur pour 20e. Cela fonctionnait à merveille. Depuis juin je me vois imposer  la location d'un enregistreur UHD pour 4e par mois découvert sur ma facture sans que J'en ai été informé. J"ai demande par tel la suppression de cela pensant que l'autre enregistreur fonctionnait toujours. Et bien pas du tout...je ne peux plus enregistrér. Ça s'appelle du vol et je voudrais savoir si c'est légal.  De plus orange se permet de manipuler le compte bancaire sans prévenir...honteux !!!!

Je vais demain en boutique car par téléphone c'est épouvantable. Je me suis fait jeter par la conseillère qui avait ses nerfs et qui a conclu la conversation par :" de tte façon les clients ne comprennent rien et je déteste ce travail."avant de raccrocher brutalement...

chris671
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 882  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

Bonsoir cricri456

Pour information, ce n'est pas la location de l'enregistreur qui est facturé,

mais la location de la Livebox.. On me facture 3€ pour la LIVEBOX PLAY. Si on te facture l'enregistreur UHD et que tu avais

déjà un enregistreur, tu peux demander la gratuité et je t'assure qu'il y a au téléphone

des personnes très aimables qui cherchent à régler les problèmes. Tu es certainement tombé sur

celle qui s'est levée du mauvais pied !

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

bonjou @Cricri456 

 

ou avais tu acheté le décodeur et enregistreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cricri456
contributeur
1 842  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

Merci pour votre réponse. Mais suite à ma visite en boutique ce matin (chat et téléphone impossible de s'expliquer !!)

Il s'avère que les 4e de location de l'enregistreur étaient offert lorsque j'avais un forfait à 72e 50Go.qui m'a été mis d'office et dont je n'avais pas besoin. Étant passé à 10Go et 54e les 4e de location de l'enregistreur me sont facturés. Autrement dit pour économiser 4e je dois débourser 20e de plus par mois pour 50Go inutile..les 20e payés en octobre pour live box et enregistreur ne sont qu' une mise à disposition m'a t'on spécifié....je change d'opérateur le mois prochain. De tte façon les conseillers sont devenus juste aimable malgré notre gentillesse et notre convivialité...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

bonjour @Cricri456 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lenaoscar
contributeur occasionnel
1 099  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

Bonjour, si votre forfait n'atteint pas 43 euros par mois, on nous facture le décodeur 4 euros

MAIS j'ai vu que sur ebay ils en vendents dans les 40-50 euros, ça vaut le coup de l'acheter il va vite etre amorti

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

bonjour @lenaoscar 

 

mauvais conseil,il ne sera pas activé par orange

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lenaoscar
contributeur occasionnel
1 080  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

ok merci du renseignement, mais c'était bien mieux avec l'ancien décodeur au moins l'enregistreur était intégré.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

re @lenaoscar 

 

orange ne vendant pas de matériel tout ce qui est vendu sur internet est soit du vol soit tombé du camion tu peux être accusé de recel

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: acquérir un enregistreur pour décodeur UHD .

Salut à tous,

 

..reçu un nouveau décodeur TV d'Orange (celui qui a une forme carrée).... on ne pouvait rien enregistrer ...

 

Appel Orange : qui nous a fait une MAJ du décodeur,

puis débrancher le décodeur TV (le transfo) et rebrancher et il a donc redémarré et à la fin du démarrage

un miracle s'est produit : nous pouvons enregistrer (100 h)... et sans rien ajouter

 

Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne