Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

décodeur TV, retour de congés

zizot81
contributeur
837  

décodeur TV, retour de congés

Bonsoir, au retour d'une semaine d'absence, j'ai rebranché le décodeur et la TV. Surprise il a fallu que je remette le code orange, que je ré installe le décodeur "TV d'Orange installation, recherche des chaines ou ignorer cette étape, fin d'installation accès à la TV d'orange ". Chaque fois que j'allume le décodeur pour voir la TV, celui-ci me demande les mêmes démarches, "TV orange installation". Il m'est impossible d'avoir la TV sans passer par ces manipulations.

Ce soir j'ai tout arrêté :" décodeur et Livebox d'orange" et remise en route, pour essayer d'établir une liaison entre les différents éléments

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour régler mon problème, je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement à vous


Solutions approuvées
zizot81
contributeur
751  

Re: décodeur TV, retour de congés

Bonsoir,

J'ai bien lu votre réponse, mais j'ai un décodeur blanc ADSL/fibre ou il n'y pas la touche réinitialisation comme sur TV4.

A l'allumage le décodeur indique "test de configuration " puis "la TV d'orange installation" puis "les chaines TNT" avec choix "recherche de chaine ou ignorer cette étape.

Quand j'ai pris "la fibre" on m'a changé la Live Box mais pas le décodeur TV.

Ce qui est agaçant ce sont ses manipulations qu'il faut faire à chaque allumage.

Je vous remercie pour votre réponse et surtout si vous pouvez m'apporter une solution. J'ai débranché 1 fois le décodeur, sans résultat et 1 fois décodeur et Live Box sans résultat.

Cordialement, bonne soirée et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: décodeur TV, retour de congés

bonjour @zizot81 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zizot81
contributeur
752  

Re: décodeur TV, retour de congés

Bonsoir,

J'ai bien lu votre réponse, mais j'ai un décodeur blanc ADSL/fibre ou il n'y pas la touche réinitialisation comme sur TV4.

A l'allumage le décodeur indique "test de configuration " puis "la TV d'orange installation" puis "les chaines TNT" avec choix "recherche de chaine ou ignorer cette étape.

Quand j'ai pris "la fibre" on m'a changé la Live Box mais pas le décodeur TV.

Ce qui est agaçant ce sont ses manipulations qu'il faut faire à chaque allumage.

Je vous remercie pour votre réponse et surtout si vous pouvez m'apporter une solution. J'ai débranché 1 fois le décodeur, sans résultat et 1 fois décodeur et Live Box sans résultat.

Cordialement, bonne soirée et à bientôt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: décodeur TV, retour de congés

bonsoir @zizot81 

 

comme tu as clôturé ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne