Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

décodeur TV4

bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

décodeur TV4

Bonjour je viens d'installer mon décodeur TV4 et j'ai un problème il n'y a pas d'image ,j'ai le son et les images du programme orange et quand j'appelle une chaine j'ai le bandeau en bas et le son mais pas d'image .J'ai reinitialisé le décodeur, j'ai éteins et rallume box et décodeur ,et rien n'y fait ..Pour voir l'image je suis obligée à chaque fois d'éteindre le décodeur avec le bouton marche arrêt et ça marche ,mais le problème recommence dès que je rallume la tele 

n'y a t il pas un défaut du décodeur ? que dois je faire ? merci pour votre aide

15 RÉPONSES 15
bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 735  

decodeur TV4

Bonjour je viens d'installer mon décodeur TV4 et j'ai un problème il n'y a pas d'image ,j'ai le son et les images du programme orange et quand j'appelle une chaine j'ai le bandeau en bas et le son mais pas d'image .J'ai reinitialisé le décodeur, j'ai éteins et rallume box et décodeur ,et rien n'y fait ..Pour voir l'image je suis obligée à chaque fois d'éteindre le décodeur avec le bouton marche arrêt et ça marche ,mais le problème recommence dès que je rallume la tele 

n'y a t il pas un défaut du décodeur ? que dois je faire ? merci pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: décodeur TV4

salut @bijou48 

 

juste pour être certain, tu allumes bien l'ensemble dans cet ordre :

- mise sous tension de la TV et sortie de veille

- sélection de la source HDMI correspondant au décodeur TV orange

- attente de l'affichage de "pas de signal"

- sortie de veille du décodeur

 

et dans l'autre sens :

- mise en veille du décodeur TV orange

- attente de l'affichage de "pas de signal"

- mise en veille et hors tension de la TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Re: décodeur TV4

Merci mais oui je fais dans cet ordre et cela ne marche pas quand meme

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: décodeur TV4

re @bijou48 

 

ça le fait sur toutes les chaînes ?

 

tu as essayé avec un autre câble HDMI ? sur une autre prise HDMI de la TV ?

 

chaînes TNT prises par l'antenne  ou par la box directement ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 578  

Re: décodeur TV4

Oui j ai testé tout ça ,la TNT ne fonctionne pas si je ne suis pas connectée au décodeur ,si décodeur connecté je reçois les chaînes TNT par orange et sans orange par les canaux 700

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: décodeur TV4

salut @bijou48 

 

Fais la manipulation suivante :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)


le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne


Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

autre possibilité, réinitialises le décodeur, et arrivé à la partie TNT, vas sur "passer cette étape" et valide

 

tu auras la TNT sur les canaux 1 à 25 sans avoir besoin de l'antenne

 

si rien ne fonctionne, 3900

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 541  

Re: décodeur TV4

merci beaucoup mais il suffisait de changer de décodeur que n'avez pas voulu faire un technicien d'orange me disant que la panne était tres compliquée !!! heureusement un autre technicien de depannage m'a fait changer tout de suite de décodeur et ça marche

donc manque de compétence pour certains .....

bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re: décodeur TV4

Bonjour ,suite de ma panne de décodeur ,finalement même après avoir changé de décodeur le problème est revenu : obligée de relancer.chaque fois le décodeur quand je rallume la télé ,sinon je reçois orange ( bandeau en bas avec la chaîne et le programme en cours mais pas d’image ..... si je relance le décodeur avec le bouton derrière tout remarche pour l instant j’ai fait tous les tests mais orange ne trouve pas la panne et pire dans la boutique ils me disent que ça vient du réseau car avec la fibre ils enlèvent du cuivre pour l ADSL ( comme cela l adsl marche mal et on est obligé de passer à la fibre ) je trouve be procédé limite ,mais de toutes façons ce n est pas la cause de ma panne ...

cela peut il venir de ma télé ? Quelqu un à t il eu des problèmes similaires ? Merci

bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 446  

Re: décodeur TV4

Merci mais cela ne fonctionne pas je vais voir avec le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne