Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

decodeur TV 4 sur plug image et son sacadés

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: decodeur TV 4 sur plug image et son sacadés

salut @loupavat 

 

@melet39 

 

[...]

et mettre un câble Ethernet   de plus ou moins 25 m serait mieux que le wifi ?[...]


 

sans aucun doute possible, le câble ethernet est mieux que n'importe quoi d'autre

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loupavat
contributeur occasionnel
383  

Re: decodeur TV 4 sur plug image et son sacadés

merci pour le conseil mais pour mémoire ma box est  à l'étage (bureau) où j'ai un 2ème décodeur (merci Orange) et 2 ordinateurs déjà connectés à la box +la prise cpl cela fait 3 ans que je fonctionne avec ça et plutôt que de me connecté en wifi j'ai préféré cette solution et depuis 3 ans ça fonctionnait parfaitement il y a seulement quelques jours que j'ai ces problèmes qui viennent,je pense du décodeur et non d'ethernet

bon dimanche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: decodeur TV 4 sur plug image et son sacadés

salut @loupavat 

 

@melet39 

 

le problème avec les CPL, c'est que ça marche si ça veut, quand ça veut et aussi longtemps que ça veut

 

alors au moins le temps d'un test, mets le câble ethernet et réinitialises le décodeur, tu seras fixé

 

wifi et pire plugs sont les meilleurs moyens d'avoir une connexion TV instable

 

l'ethernet est le meilleur moyen d'avoir une connexion stable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne