Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

decodeur u h d

papynet
contributeur occasionnel
1 714  

decodeur u h d

bonjour

j'ai  installer le nouveau décodeur il y a quinze jours je vais sur ma tv dans orange assistance  decodeur je constate que mon ancien decodeur tv 4 et encore indiquer et pas le nouveau u h d   la version du logiciel nais pas a jour est-ce  nornal dans mon compte client le nouveau decodeur et indiquer 

 

merci 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 671  

Re: decodeur u h d

Bonjour,

Quand vous consultez la fiche technique de votre ancien décodeur, il y a en haut à gauche " consulter la fiche technique d' un autre modèle, vous prenez votre décodeur actuel et normalement ça fonctionne.

En tout cas pour moi ça a marché et également pour les smartphones , je suis en offre open et j' ai effectué cette opération 2 fois pour les mobiles ,3 fois pour les boxs et 2 fois pour les décodeurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papynet
contributeur occasionnel
1 646  

Re: decodeur u h d

bonjour 

mon decodeur nouveau  fonctionne  mais mon  ancien decodeur tv 4 et encore indiquer dans sur la tv quand je fais retour et ok sur la telecommande reinilisation ect  et pas le nouveau u h d  jais rendu mon decodeur tv 4 a orange  en attendant une mise a jour 

 

bonne journee

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 672  

Re: decodeur u h d

Bonjour,

Quand vous consultez la fiche technique de votre ancien décodeur, il y a en haut à gauche " consulter la fiche technique d' un autre modèle, vous prenez votre décodeur actuel et normalement ça fonctionne.

En tout cas pour moi ça a marché et également pour les smartphones , je suis en offre open et j' ai effectué cette opération 2 fois pour les mobiles ,3 fois pour les boxs et 2 fois pour les décodeurs.

papynet
contributeur occasionnel
1 647  

Re: decodeur u h d

bonjour 

mon decodeur nouveau  fonctionne  mais mon  ancien decodeur tv 4 et encore indiquer dans sur la tv quand je fais retour et ok sur la telecommande reinilisation ect  et pas le nouveau u h d  jais rendu mon decodeur tv 4 a orange  en attendant une mise a jour 

 

bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne