Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

dernière mise à jour tv d'orange

catseyes_973
contributeur
894  

dernière mise à jour tv d'orange

Bonjour,

la dernière mise à jour tv d'orange a complètement modifié le MENU et notamment l'onglet ENREGISTRER qui était beaucoup mieux avant: plus intuitif, plus facile pour la navigation et programmation, plus de possibilité d'enregistrement (via le programme directement, le jour même ou le soir même, la programmation quotidienne ou hebdomadaire, visualisation du programme tv de toutes les chaînes....)!!!

Maintenant c'est NULLISSIME!

Merci de remettre rapidement l'ancien interface pour faire les enregistrements s'il vous plaît!! Et ne modifiez surtout pas l'interface REPLAY!! Changer pour dire de changer , ce n'est pas toujours une réussite!! Vous ne vous êtes pas mis à la place des utilisateurs!!!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: dernière mise à jour tv d'orange

bonjour @catseyes_973

 

post déplacé dans la rubrique dédiée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PH6
contributeur
883  

Re: dernière mise à jour tv d'orange

Bonjour,

Pourquoi avoir modifier un disposiif qui fonctionnait bien et clairement ?

Je n'arrive plus a etrouver mes chaines TV favorites et à programmer à l'avance des enregistrement sur les chaines musicales auxquelles je suis abonné. 

Je sias que des chagements nécessitent des adapatations, mais quand ils sont inutiles, est ce bien une bonne idée ? 

La bonne idée sautrait été au moins de nous prévenir. Je ne suis pas "ravi", pour rester aimabale.

Bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: dernière mise à jour tv d'orange

bonjour @PH6

 

il y aura une information quand tout sera remonté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
06-38
contributeur occasionnel
752  

Re: dernière mise à jour tv d'orange

bonsoir. je rencontre le meme probleme. je pars pour trois semaines et comme d habitude je voulais programmer mes enregistrements pour au moins deux semaines avec recurrence. mais impossible depuis la modification du mene. pourquoi ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: dernière mise à jour tv d'orange

bonsoir @06-38

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne