Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistrement impossible

Jojo13008
contributeur occasionnel
1 470  

Re: enregistrement impossible

Re-bonjour,

Suite à une coupure d’internet jamais eu en 4 ans intervenue après le changement de mon convertisseur, j’ai rappelé Orange qui m’a fait reboote box et décodeur ...le Tech qui est de niveau 2 me confirme qu’un correctif est prévu fin janvier et que le changement d’un nouveau décodeur en point relais ne changera rien ...donc je vais attendre la nouvelle mise à jour...🤷🏻‍♀️

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: enregistrement impossible

bonsoir @Jojo13008 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanou61
contributeur occasionnel
1 417  

Re: enregistrement impossible

 

bonjour

j'ai le même problème depuis le début janvier avec le décodeur TV4 on m'a échangé mon décodeur et depuis je ne peux plus enregistrer ni lecture en différée après plusieurs appels un conseiller dois me rappeler le 25 janvier ,je précise que je suis en ADSL LIBOX jet il parait le logiciel ne sera pas prêt avant si une personne à trouver une solution avant je suis preneuse merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: enregistrement impossible

bonjour @nanou61 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojo13008
contributeur occasionnel
1 373  

Re: enregistrement impossible

bonsoir, 
Suite et fin de l’erreur E01... Après que le Tech de niveau 2 m’ait dit mardi qu’en allant chercher le nouveau décodeur qui m’attendait en point relais, donc le 3 ieme, cela ne servirait à rien, car était question d’une MAJ début février...celui-ci m’a rappelée ce jour, jeudi pour me confirmer, comme son homologue du mardi matin - qui avait pris la peine de chercher et de me rappeler - que ce bug ne pourrait pas être corrigé à distance, pb de logiciel interne et qu’il fallait que j’aille donc chercher le décodeur (même modèle Sagem pour livebox 4) qui m’attendait en point-relais.

Une fois branché, la panne avait disparu comme pour la 1ère fois, par précaution, j’éteins et rallume mon décodeur avec la télécommande et là MAJ obligatoire qui fait planter à nouveau le décodeur, plus de différé...

Je l’éteins donc par son bouton marche arrêt, se relance, nouvelle mise à jour et cela rame ...bref, après plusieurs tentatives, le nouveau décodeur envoyé en point-relais et non pas en boutique car vieux stock ou recyclé, donc corrigé,  refonctionne parfaitement, je peux donc enregistrer et lire en différé.

En résumé, l’erreur E01 empêchant les enregistrements et le différé, datée du 14/12 peut être résolue par l’envoi d’un nouveau décodeur corrigé et livré en point relais et après plusieurs redémarrage.

Après 6 j intenses à échanger avec Orange, la visite de deux techniciens, le changement de 2 décodeurs, du boîtier convertisseur fibre, une panne internet, du temps passé à la maison, un déplacement, 5 interlocuteurs téléphoniques différents dont deux que je remercie sincèrement pour leur compétence et le temps pris sur leurs stats téléphoniques pour m’avoir permis de solutionner ce bug et retrouver un service proposé par Orange.

Bon rétablissement de vos appareils à vous tous, 

Georgia 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: enregistrement impossible

bonjour @Jojo13008 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Béa15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re: enregistrement impossible

Merci pour l'info

Jojo13008
contributeur occasionnel
1 304  

Re: enregistrement impossible

Bonjour,

je pense que votre problématique est la même, même si je suis en fibre et non en adsl ...si votre interlocuteur n’est pas au courant qu’il cherche erreur E01 au 14/12 ou résolution au 19/01 ou 21/01 ...

 

jeanpierre37
contributeur occasionnel
1 241  

Re: enregistrement impossible

Bonjour ,

 

Merci de l'info ! j'ai commandé ce-jour un nouveau décodeur à prendre en point relais ! à suivre ..........;

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: enregistrement impossible

bonjour @jeanpierre37 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne