Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistrement impossible

Jeromeui
contributeur
1 399  

Re: enregistrement impossible

Bonjour 

Malheureusement je vous rejoins avec exactement le même problème 2 remplacement de décodeur pour conclure après des heures d appel que le problème vient de la mise à jour🤬.

Pour info : Le remplacement du 1er décodeur je l ai fait pour des problèmes d image qui se fige, le son qui se détériore et déconnexion wifi du décodeur. Depuis je ne peux plus enregistrer E01 et le problème de son est revenu 😱.

Cela fait rêver.😭

Vivement le patch correctif.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: enregistrement impossible

bonjour @Jeromeui 

 

malheureusement nous sommes nombreux dans ce cas espérons un correctif rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojo13008
contributeur occasionnel
1 359  

Re: enregistrement impossible

Bonjour,

navree que vous soyez aussi concerné...ce qui me dérange, c’est que sur les 3 interlocuteurs +1Tech, seule la dernière que j’ai contactée pour annuler le rdv du jour était au courant ...

Et qui m’a répondu après 35 mn d’attente qu’elle ne pouvait annuler le rdv parce que prévu ce jour à partir de 13 h...Bref, s’il n’y avait pas la communauté Orange, le Tech reviendrait pour rien, peut-être interviendrait à nouveau sur un nouveau décodeur pour rien alors qu’il suffirait d’identifier et répertorier l’anomalie.  

Quelle perte de temps pour nous et d’argent, d’ailleurs j’espère qu’Orange ne va pas me facturer cette nouvelle intervention que j’ai annulée.

Elle m’a dit que pas de date de résolution connue 🤞

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: enregistrement impossible

bonjour @Jojo13008 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanpierre37
contributeur occasionnel
1 328  

Re: enregistrement impossible

Exactement le même problème depuis mi décembre ! j'ai également changé de décodeur sans résultas ! j'ai fait une esclandre au magasin orange à Tours. Le directeur orange m'a laissé ce message au bout de 8 jours : " Votre dossier est en cours d’analyse. Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement. Le problème est entre les mains de la cellule expertise, j’ai fait le maximum. Dès que j’ai des infos, je vous contact " et j'ai un abattement de 30 euros sur ma facture. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: enregistrement impossible

bonjour @jeanpierre37 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanpierre37
contributeur occasionnel
1 274  

Re: enregistrement impossible

J'ai été contacté aujourd'hui par le cellule "expertise" d'orange. Cela ne provient pas du matériel mais du logiciel embarqué dans le décodeur , une mise à jour sera faite pour fin janvier. Ils vont mettre presque 2 mois pour rectifier un logiciel , c'est pas des rapides chez orange. Ils m'ont envoyé un SMS pour me dire que j'aurais une remise de 30 euros sur ma prochaine facture.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: enregistrement impossible

bonsoir @jeanpierre37 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojo13008
contributeur occasionnel
1 238  

Re: enregistrement impossible

Bonjour,

Après la visite du Tech ce jour qui a corrigé l’anomalie de mon signal fibre et qui s’obstinait à me dire que l’erreur E01 venait de là, le bug demeure. Un Tech m’a rappelée, a trouvé l’incident E01 connu au  14/12 et après m’avoir indiqué « pas de date de résolution connue » vient de me rappeler et m’indiquer, d’après un message daté du jour 19/01/21 - que la résolution de ce problème devait se faire avec un nouveau décodeur envoyé par point relais - non dispo en boutique ou par un Tech pour éviter les vieux stocks... 
Il me l’envoie,

Je vous tiens au courant jeudi soir ou vendredi si tout arrive dans les délais et si c’est résolu, même si mon décodeur a déjà été changé samedi ...

À suivre 

Georgia 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: enregistrement impossible

bonjour @Jojo13008 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne