Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Donpolo
contributeur
6 030  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Cette mise à jour est une vrai mascarade, il sabote l enregistrement pour plus nous oriente vers le replay de **bip**, tout ça pour vendre encore plus de publicité. Quand quelque chose fonctionnent correctement on le sabote pour pouvoir faire du profit. Quel progrès, belle mise à jour pour les actionnaires et les directeurs d orange. Une belle réussite de **bip**, ça me donne qu une envie aller à la concurrence surtout.
mp92
contributeur
6 022  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Plus moyen de mettre un titre sur les enregistrements.

Plus de récurrence : mon émission quotidienne, il faut que je la reprogramme tous les jours ?

Il n'y a plus qu'à partir à la concurrence.

 

Quand on met en pause, la moitié de l'écran inférieure se noircit pendant quelques secondes. Dommage quand je mets en pause pour bien voir un détail.

Quand on enlève la pause, la même moitié se renoircit, c'est débile, je vois bien les cheveux des acteurs, mais plus leur bouche.

Je pars à la concurrence.

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 978  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Tu dois avoir un problème de mémoire pour plus te souvenir de ce que tu enregistre quotidiennement 😄 de là à partir pour un titre c’est vraiment un caprice de riche. C’est vraiment bas Y a vraiment pire que ça dans la vie. Tu prend un papier et un crayon et tu note l heure de ton enregistrement avec le titre et voilà ou bien même dans une appli note.
BénéThierry69
helper actif
5 963  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

effectivement Utilisateur6,je ne vois plus de possibilité d'aller au delà d'une semaine même avec l'application pour tablette et smartphone...quel progrès!

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
SusieJolie
contributeur occasionnel
5 948  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis aussi très en colère.

 

En effet, j'utilisais énormément les enregistrements récurrents pour plusieurs émissions chaque jour, et depuis aujourd'hui je n'ai plus cette option. Cette option qui existe de base chez les concurrents...

 

Je vais passer des heures à programmer chaque jours manuellement toutes mes émissions dont certaines ne sont pas accessible en replay. Merci Orange !

 

Perte d'une fonctionnalité importante pour moi et toujours le même prix assez élevé ? Je compte passer chez la concurrence !

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4

jojo84879
contributeur occasionnel
5 943  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

alors les webconseillers, on ne vois lit plus là .

Concients que cette mise à jour est de la m......

 

Apres les 2 mois de panne du stockage livebox, c'est le summum !

mariejose51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 799  

enregistreur

Bonjour

la nouvelle mise à jour pour enregister sur les chaines semble plus facile mais on a pas les titres de ce que nous enregistrons,comment se rappeler des titres merci

Carole59
contributeur
5 788  

Décodeur TV4 fond blanc

Bonjour à tous, mon décodeur vient d'être mis à jour...Dans la fonction « enregistrement », il n'y a plus l'option de pouvoir modifier l'heure de démarrage de mes programmations quand je programme directement du menu "programme TV", ni celle de choisir le jour de la programmation dans la grille TV... et lors d'une programmation manuelle ... de pouvoir pro gemmer sur une périodicité...comme le choix de programmer le même programme tous les jours…

Est-ce normal ?

Merci de votre aide

Carole

Carole59
contributeur
5 889  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour, la possibilité de programmer de façon récurrente était bien pratique...

Je ne me vois pas programmer journellement les émissions que je regarde tous les jours...

De même, on n peu plus modifier l'heure de démarrage du programme quand on passe via la grille TV et enfin... impossible de choisir le jour de la programmation !!

Bonne fin de journée

Dany137
contributeur
5 879  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Alors la,j'aimerai savoir! la surprise passée j'ai pensé  qu'il s'agissait d'une erreur qui sera vite réparée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne