Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

xav37
contributeur
4 653  

nouvelle mise à jour decodeur

je ne vous félicite pas pour cette nouvelle mise à jour. pour mes enregistrement j'avais mis mes chaines préférées pour aller plus vite et maintenant, elles ont disparues et impossible de les remettres. donc mise à jour completement nul.

Djay84
contributeur
4 724  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci pour cette belle maj de **bip**   supprimé les enregistrement recurent vraiment une belle idée a la **bip** pour la prochaine maj filé les commandes a un gamin de 4 ans il feras moin de connerie 

Danigo
contributeur
4 645  

Maj TV4

C’est vraiment navrant que Orange supprime la fonction enregistrement récurrent.....
Je me demande où se situe l’amélioration
Odie7
contributeur
4 679  

Enregistrements recurrents disparus 😡

Je trouve nul d'avoir enlever les enregistrements reccurents. On ne va pas tout programmer tous les jours. Ca n'a aucune interet...😡 "simplifier" les programmations en enlevant l'interet meme de la programmation 🤔 On va passer plus de temps a tout programmer plutot que des regarder les programmes eux memes
Maga34
contributeur
4 665  

Re: Enregistrements recurrents disparus 😡

Va t-on retrouver les anciens modes d'enregistrement. On ne peut plus enregistrer sur plusieurs jours ? C'est nul.
Chnours
contributeur
4 703  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Oh mais quelle surprise ce soir! Mes programmations passées à la trappe, et impossible de programmer des récurrences... Naif que je suis, je vais aller fureter sur les forums, et je découvre cette publication, par un CM Orange, annoncant avec tambours et trompettes une superbe mise à jour pour le boitier TV. La cerise sur le gateau, c'est qu'ils annoncent bien que la récurrence n'est plus possible, en gros c'est normal...

Donc je récapitule les capacités du boitier TV d'orange:

1/Pas de possibilité de nommer ses enregistrements

2/Pas de possibilité de chevaucher des programmations, ou d'avoir tout simplement plus d'un enregistrement à la fois.

3/Pas de possibilité de programmer des récurrences.

4/Si lecture sur le médiaplayer de fichiers à 24 images/secondes (format standard), l'image est saccaddée.

5/Plantage récurrents du boitier TV, donc même avec des programmations récurrentes, les enregistrements étaient souvent corrompus.

6/De l'espace de stockage payant, qui maintenant ne sert à rien.

Pour faire simple, Pouvez-vous expliquer, cher CM, de quoi est capable votre box? Car le replay, tout le monde le propose, en plus d'autres services qui fonctionnent un minimum. Surtout quand on paye pour avoir de l'espace de stockage inutile.

Que se passe t'il? J'hésite entre une équipe de développeurs totalement incompétente, et que les bourdes sont presentées comme des "nouveautés", ou bien une politique commerciale qui se fout ouvertement du client, et qui ne veut assurer aucun suivi. Car votre mise à jour, c'est juste de la poudre aux yeux, un coup de peinture sur du matériel mal conçu et du logiciel mal fait.

Je n'ai pas le choix si je veux rester avec la fibre, car le second prestataire est SFR, est leur box est pire que la vôtre.

Cependant dès que FREE arrive dans le quartier je vous laisserai tomber, car leur box V6, malgré son âge, et sa mise à disposition gratuite, bat à plates coutures votre box de foire.

Quelle sera la prochaine annonce présentée comme une nouveauté? Une augmentation de l'abonnement, afin d'amortir les accords avec TF1, en plus de nous obliger à passer par le replay, qui n'est pas forcément tout le temps à jour?

Quand Orange prendra conscience qu'une modification d'usage par l'abonné doit forcément déboucher sur des nouveautés EN PLUS, sans en retirer d'autres. Pour le moment je ne vois rien d'utile EN PLUS, mais que des choses EN MOINS, pour le même prix.

J'en suis limite à retourner à l'ADSL chez d'autres opérateurs pour profiter d'un service TV correct, à jour, et de matériel efficace quand il est présenté comme tel.

Cordialement

gibifr
contributeur occasionnel
4 725  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

je sors de free ... juste pour passer en fibre, je n’ai pas encore cette mise à jour et déjà je me dit que 1 an ça va être très long

Geriwan
contributeur occasionnel
4 718  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Très bien dit. Perso free est dans la place ,
Je voulais attendre la v7 mais cette maj a raison de ma patience
Jacquesk92
contributeur
4 700  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je n'ai pas vu de nouvelles fonctionnalités.

Fonction enregistrement fortement dégradée, pas facile de modifier les plages d'enregistrment

Plus d'enregistrement récurents

A quand le retour à la version précédente  ??

Objectif obliger d'utiliser le reolay ou la VOD ??

Si Orange continue cette politique, je vais changer d'opérateur!

the_nickel
contributeur occasionnel
4 697  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour.

Je suis très en colère.

Votre mise à jour est scandaleuse.

Il n'est plus possible de faire des enregistrements récurrents. Il n'est plus possible de modifier une programmation pour ajouter une marge de 5 minutes au début ou à la fin.

Qui a décidé à haut niveau d'une telle régression ?

"Simplification". Mais vous nous prenez pour des demeurés ?

Ayant déménagé il y a deux ans dans un immeuble neuf qu'Orange avait fibré, je n'avais pas eu le choix que de passer chez vous. Avec déjà énormément de fonctionnalités en moins par rapport à ce que j'avais chez Free.

J'attends avec impatience que Free soit raccordé à la fibre dans notre immeuble. J'hésitais voyant les scores moyens de Free pour Netflix, mais là, je n'hésite plus.

Vous avez perdu un client.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne