Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

mp92
contributeur
3 141  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'étais venu il y a quelques mois chez Orange pour avoir la fibre et je n'imaginais pas avoir une box aussi mal conçue pour les enregistrements.

Avec la nouvelle mise à jour qui est un véritable sabotage, présenté comme une "évolution" et sans excuses, j'ai craqué.

Je viens de signer pour retourner à l'ADSL chez la concurrence.

Je serai mieux servi, et pour moins cher.

Adieu Orange, vous n'êtes pas prêts de me revoir.

kikinou3
contributeur occasionnel
3 135  

Enregistrements récurrents

Bonjour, cette nuit, mise à jour Livebox Play intempestive. Plus de possibilité d'enregistrements récurrents ou modifiables. Très désagréable.

J'ai vu que c'est déjà arrivé l'année dernière et en début d'année. Y-a-t-il moyen d'arranger ça s'il-vous-plaît ? Merci. 

Impossible d'envoyer un mail directement à Orange. Pas le temps de téléphoner (problèmes personnels). 

Une rectification par une nouvelle mise à jour est-elle programmée ? Merci. Bonne journée 

kikinou3
contributeur occasionnel
3 125  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Nul à c... Aucune amélioration constatée, que des désagréments. Y aura-t-il une baisse pécuniaire du forfait au moins pour la perte des fonctionnalités ? Pas merci pour cette mise à jour régressive. L'avantage est pour qui ? Les nouveautés intéressantes ne sont pas flagrantes. Vous nous poussez vers la concurrence et je vous assure qu'ils sonnent à la porte tous les jours. Remettez les choses en l'état s'il-vous-plaît, les enregistrements récurrents et modifiables, ainsi que via la grille de programmes à partir de la date. Vous voyez bien que ça ne convient à personne. Merci d'essayer. 

micuthana1
contributeur occasionnel
3 109  

Re: Enregistrements récurrents


@kikinou3@  a écrit :

Bonjour, cette nuit, mise à jour Livebox Play intempestive. Plus de possibilité d'enregistrements récurrents ou modifiables. Très désagréable.

J'ai vu que c'est déjà arrivé l'année dernière et en début d'année. Y-a-t-il moyen d'arranger ça s'il-vous-plaît ? Merci. 

Impossible d'envoyer un mail directement à Orange. Pas le temps de téléphoner (problèmes personnels). 

Une rectification par une nouvelle mise à jour est-elle programmée ? Merci. Bonne journée 


Vu que c'est ce qui était prévu, c'est pas une erreur de maj mais un choix de orange... 

Attention, je dis que ce n'est pas une erreur de maj par contre c'est un erreur de choix car cela va totalement à l'encontre de ce qu'il se fait nomralement...

Titi83700
contributeur
3 093  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour en tant qu'ancien abonné Free je ne peux que constater qu'avec orange et leur boitier télé nous retournons a l'age de pierre et vivement la fin des 1 an d'abonnement et c'est long. Et la ils viennent d'enlever en plus l'enregistrement recurrent c'est du grand n'importe quoi, en plus du fait que l'on ne puisse pas regarder un programme différent de ce que l'on enregistre lol je cherche toujours l'interet enfin bref nulllllllllllll et beaucoup plus cher que Free 

Carole231
contributeur
3 083  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bien d accord avec tout le monde. Les enregistrements récurrents permettent de voir les programmes et de zapper les pubs .............

c est pas grave il faut programmer en début de chaque semaine. Et quant aux autres enregistrements, noter le programme sur une feuille de papier

arretez de râler et contournez, ce qu’on veut vous faire avaler. ZAPPEZ LEZ PUBS OU CHANGEZ D’OPÉRATEUR. J ai quitté FREE car l’ADSL n’etait Plus possible. Des que FREE est possible avec la fibre, c’est clair j’y retourne.

faites comme moi

Carole231
contributeur
3 082  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Il n’y a que les managers Orange qui sont convaincus.............ils doivent être chez les concurrents.....

Gé3
contributeur
3 074  

Re: Enregistrements récurrents

Je partage totalement et je subis le même désagrément . C’est effectivement une régression significative et totalement inacceptable si elle est volontaire de la part d’Orange. Mais dans ce cas, je suggère de prospecter chez les autres opérateurs du marché..
Mogetto
fan
fan
3 067  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Mon NRA vient d'être dégroupé Free, j'attends juste l'arrivée de la Freebox V7 et aurevoir Orange !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Vianney_rslt
contributeur occasionnel
3 043  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Félicitations effectivement aux ingénieurs qui ont pondus cette maj'!
Quand on souhaite enregistrer plusieurs programmes d'affilé, on ne peut plus choisir exactement l'heure de fin !
Par exemple, un programme se finit à 45, soit il finit à l'heure soit par tranches de 10min ensuite, donc 55. Si on enregistre le suivant avec du retard comme la programmation a du retard, impossible de le programmer, étant donné que le précédent finit en retard, soit on peut l'annuler soit supprimer la demande d'enregistrement.
Plus d'enregistrement récurrent, bref, toutes mes félicitations !
J'oubliais, sympas les chargement à chaque ouverture de menu, du bon boulot !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne