Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

MCI64
contributeur
2 637  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

Cette mise à jour est nulle !!!! La mise en blanc est horrible ! Pour rien pour les enregistrements récurents ! Bref, nulle de chez nulle et le tout, sans aucune concertation des abonnés (comme d'hab !)

 

MCI64
contributeur
2 635  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est une horreur !

Il serait judicieux de faire comme Canal + : Programmation du décodeur directement par internet pour les enregistrements et remettre la récurence des programmations.... !  Voilà qui serait plus qu'utile !

Merci

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 635  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour @targus29 ,


Nous regrettons les désagréments provoqués par l’arrêt de la fonction d’enregistrements récurrents. Les mécontentements évoqués sur ce forum ont été transmis aux équipes TV.


Sur le 3ème point que vous évoquez, le fait que vous ne puissiez plus enregistrer un programme tout en regardant un autre programme simultanément est probablement lié au fait que la détection des chaînes reçues par la TNT a été effacée pendant la mise à jour de votre décodeur.

Nous vous invitons à effectuer une nouvelle détection des chaînes TNT pour retrouver cette fonctionnalité :

"Décodeur TV 4 (menu d'accueil blanc) : recevoir les chaînes par la TNT"


Je reste à votre disposition.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grrrrr35
contributeur
2 621  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

Je plussoie tous les avis négatifs sur cette mise à jour bidon qui enlève des fonctionnalités....réponse : je fais remonter aux équipes TV ??? Le problème existe depuis le mois d’août l’année dernière pour certains !

 

Franchement vous cherchez à renflouer la concurrence ou quoi ?

 

Au boulot maintenant ! Rendez-nous notre enregistreur TV !

Titi83700
contributeur
2 604  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je l'ai deja dit sur un post, mais je le redis, avec orange on est retourné à l'age de pierre c'est une honte. Incapable de regarder une autre chaine quand on enregistre lol quel est l'interet de regarder ce que l'on enregistre !!!

 

Syl266
contributeur
2 594  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si l'enregistreur TV ne revient pas à la normale (avant la mise à jour de mai) avec possibilité d'enregistrer des émissions/séries de façon réccurente je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs malgré ma longue fidélité.

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 590  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C’est possible pour les clients fibres et client adsl sous certain cas. Ceux qui sont en vdsl et 20 mégas avec le décodeur Play. Pour les posséder du décodeur 4 il faut brancher une antenne tnt pour pouvoir regarder une chaîne et en regarder une autre. Cela est choisi pour conserver une qualité d imagé optimal
targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 572  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'espère que la direction Orange va nous répondre assez vite : va-t-elle nous laisser avec cette dernière version, faire un correctif ou bien revenir à l'ancienne version ? Car une idée commence à germer dans ma tête "Vers quel fournisseur vais-je tourner ?". Alors qu'Orange fasse très vite une communication à ce sujet, sinon je crains qu'ils ne perdent beaucoup de clients.


@MCI64@  a écrit :

Bonjour

Cette mise à jour est nulle !!!! La mise en blanc est horrible ! Pour rien pour les enregistrements récurents ! Bref, nulle de chez nulle et le tout, sans aucune concertation des abonnés (comme d'hab !)

 


 

Jyram_El_Kefid
contributeur occasionnel
2 562  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@Marcorange@  a écrit :
Tu dois avoir un problème de mémoire pour plus te souvenir de ce que tu enregistre quotidiennement 😄 de là à partir pour un titre c’est vraiment un caprice de riche. C’est vraiment bas Y a vraiment pire que ça dans la vie. Tu prend un papier et un crayon et tu note l heure de ton enregistrement avec le titre et voilà ou bien même dans une appli note.

Amusant comme réponse Marc Orange..

Dites-moi auriez-vous un lien de près ou de loin avec l'opérateur du même nom ?

 

Il se trouve que si vos clients partent, ce n'est pas pour un caprice par rapport à un problème ponctuel, mais bien à cause de la façon dont vous considérez vos CLIENTS et à ce que révèlent les choix fait pour le contenu de cette mise à jour: des choix fait au bénéfice DES CHAINES et non pour ceux qui utilisent le décodeur...être pris pour un pigeon, à un moment cela se voit.

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 555  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour @FranLine ,


Concernant votre impossibilité à regarder la TV sur votre tablette Android, elle n’est pas liée à cette mise à jour.



Utilisez-vous l’application TV d’Orange ?

Si oui, un message d’erreur apparait-il dans cette application ?

Avez-vous tenté de désinstaller / réinstaller cette application ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne