Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

RAFALE41
helper actif
2 305  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Hier soir j'ai passé un temps fou pour enregistrer les series de ma femme ainsi que les films a voir étant donné que je vais m'absenter.

RESULTAT :

 

AVANT : Avec les récurence j'enrégistrait les feux de l'amour en manuel, je nommai le titre, et je mettait en occurence du Lundi au vendredi avec modification de l'heure de fin puisque ma femme voulait également le jeu les 12 Coups de Midi.

 

MAINTENANT : Passer par enrégistreur TV > Grille tv >se positionner sur le jour,l'heure et enrégistrer les Feux de l'amour, de mettre à "O" le temps supplementaire, d'enrégistrer Petits plat en equilibre qui ne dure que 5 Min en mettant a  le temps supplémentaire puis enregistrer ensuite les 12 cps de midi en mettant 20 Min de temps s^p pour l'ensemble.

TOUTES SES OPERATIONS POUR ENREGISTRER UN JOUR ALORS QU'VANT ON LA FAISAIT EN MANUEL ET EN RECURANT ET CELA POUR L'ETERNITE.

 

Enrégistrer une série en 3 Episodes qui se suive; Exemple Jeudi 7Mai 2018 "L'ACCIDENT"  à 20h55 il faut également faire les mêmes manipulations que ci-dessus sans la récurence (avec la nomination).

 

FRANCHEMENT : C'est régresser de plusieurs années, c'est se **bip** de la gueule du client,et c'est NOUS PRENDRE EN OTAGE.

 

ORANGE EST DE PLUS EN PLUS Merd........

Jacquesk92
contributeur
2 301  

Message au service Client

Pour information, ci joint le message que j'ai transmis au service Client en l'absence de réponse sur ce forum.

On verra bien si ils répondent. Je vous invite à en faire de même!

 

Bonjour,
Avec la mise à jour du décodeur TV4, les fonctions enregistrement et pause ont été fortement dégradées. La pause et maintenant limitée à 30mn et la fonction enregistrement est fortement dégradée.
Ces modifications semblent avoir pour objectif d'obliger le spectateur à regarder les pub soit en direct soit en replay, et ainsi augmenter les revenus d'Orange au détriment de l'abonné.
Cette modification est une rupture unilatérale du contrat de prestations Orange.
En conséquence je vous demande:
- soit de rétablir un service correct
- soit fournir un dédommagement lié à cette réduction de service
- soit une exonération des frais de résiliation.

Meilleures salutations

Padima
contributeur occasionnel
2 307  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Absolument d'accord ! 

il faut en plus rajouter la fonction de petit bouton vert qui donnait un accès direct aux programmations et qui  été supprimé !!

J'ai entendu dire qu'en fait, c'est pour éviter au maximum d'enregistrer un programme qui peut "gêner" et  qui peut être effacé dans un replay ! Vive la liberté !!! 

 

Si c'est exact, c'est grave !!! 

calagan33
contributeur
2 296  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si j'étais vous j'irai chez Free, la Box TV est une merveille de technologies ! 

Hyper ergonomique, Rien a voir avec la BouseTV d'Orange.

 

Perso je suis pieds et points liés à Orange, car résidence Neuve, et j'en rage tous les jours !

 

Bisous

NABER67
contributeur
2 247  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

ABSURDE

 

Ce choix de modification permet de continuer à apporter de nouveaux services innovants nous dit- on.

C’est se moquer des abonnés ! Cette mise à jour est totalement rétrograde et inacceptable.

 

Qui a validé la mise en place de cette version ? Est-ce qu’il n’y a plus personne de sensé chez ORANGE ? A se demander s’il ne s’agit pas d’un sabotage visant à encourager des résiliations massives.

 

Aucune amélioration significative mais des inconvénients majeurs que représentent l’absence de programmation récurrente et l’impossibilité de modification de ces programmations en ce qui concerne les horaires et le titre.

 

Rectifiez au plus vite cette interface qui s’apparente à une mauvaise farce !

 

Une abonnée fidèle depuis de nombreuses années, mais encore pour combien de temps ? Cela ne dépend que de la réaction d’ORANGE suite à ce mécontentement général.

Ssass
contributeur
2 236  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour. Vraiment aucune amélioration sa régresse chez Orange . Enregistrement vraiment nul 👎 👎
jojo5468
contributeur
2 228  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour,

 

je joins ma colère à celle des utilisateurs de ce forum !

 

je rajoute :

 

- plus possible de nommer l'enregistrement qui, pas essence, n'est pas obligatoirement visionné le lendemain. Du coup, il faut visionner tous les enregistrements pour trouver celui qu''on cherche. C'est vrai que s'il se nomme "M6 02/06/18", on voit tout de suite quel film ou série on a enregistré !  Pratique !

 

- plus possibilité de passer par le programme TV pour programmer un enregistrement et pour avoir au moins le titre. Plus de vision sur plusieurs jours des programmes TV. Grand progrès à l'ère du numérique ! Les amis, il va falloir tenir une main-courante papier des programmes enregistrés pour savoir ce que cache le titre "M6 02/06/2018"....

 

On n'avait déjà pas la possibilité d'avoir quelques minutes de battement pour enregistrer un programme, ni de brancher un disque dur externe, alors là, c'est trop ! Le service que nous payons (cher) à ORANGE est encore inférieur à ce que nous pourrions obtenir avec un décodeur-enregistreur TNT gratuit !!!! Je restais chez Orange pour son double tuner et possibilité d'enregistrer sur box, mais là, je pense que je vais sérieusement faire mon marché ailleurs...

 

Orange se moque de ses clients et méprise leurs attentes en balançant une telle mise à jour, alors, elle n'aura que ce qu'elle mérite.

 

Cdlt

gotham44
contributeur occasionnel
2 213  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Vraiment Orange se moque de nous si la semaine prochaine nous avons pas d infos sur la remise en place des enregistrements recurents et la possibilité de renommée un enregistrement manuel il faudras en tirer les conclusions de plus je trouve le menu plus lent que avant .
kikinou3
contributeur occasionnel
2 196  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Le pire c'est qu'ils sont fiers de leur connerie... A pleurer ou à vomir. Non respect absolu des usagers. 

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 181  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J’aimerais bien qu’un des responsables de cette gabegie ait suffisamment de couil*es pour venir s’expliquer.

Ce n’est pas très glorieux de se planquer derrière un mur de silence. 

En vérité ils attendent que l’on s’essouffle. :mansad:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne