Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

thierry6367
contributeur
1 178  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Cette màj est vraiment une catastrophe. J'ai même cru à une panne de mon decodeur tv et à un fonctionnement par defaut.

Plus d'enregistrement recurent et plus de possibilité de mettre un nom sur les enregistrements manuels. C'est vraiment pitoyable.

je pense à aller voir la concurence assez serieusement cette fois.

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

A mon avis la création de cette mise à jour vient à la suite logique de la négociation d'avec TF1 d'avril dernier.

 

Imaginons : TF1 réclama à Orange l'arrêt des enregistrements pour s'assurer que chacun de nous utilise le replay et puisse ainsi faire monter l'audience de leurs programmes mais surtout que l'on visionne les pubs obligatoires sur le replay.

 

Orange refusa et la solution trouvée fut de supprimer la personnalisation des enregistrements. 

 

Plus de récurrences, plus de modifications possibles.

 

On va devoir ce taper les pubs des replays et râler en bon français qu’on n’est.

 

Mais ça va passer… Orange et TF1 ne tremble même pas… nous ne les atteignons pas… ils s’en contre fiche…

 

15 pages ou 250 pages n’y changerons rien contre les accords commerciaux à des dizaines de millions d’euros…

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C’est évident. Votre avis rejoint ceux, identiques, déjà exprimés sur le sujet. 

Comme vous le dites, on peut toujours attendre.... mais en attendant cette MàJ est vraiment pénible 😖 et je crains de n’avoir ni la patience ni le bon sens d’attendre..... 

Je classe la TV dans les loisirs et les loisirs ne doivent pas être contraignants.

cool3
contributeur
1 060  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

Les possibilités pour enregistrer sont fort limités avec la mise à jour décodeur TV4, pourquoi avoir retiré les enregistrements récurrents?plus long pour le ckient de devoir programmer chaque jour.

Brisou
contributeur
1 055  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Suis d'accord avec cette critique. La mise à jour est catastrophique et est une véritable régression. Elle remet Orange au pâle niveau de Numéricable sue j'ai quitté pour Orange ce que je commence à regretter.
cocootte
contributeur
1 057  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

vous m'excuserez certainement de répondre à votre message mais le Replay c'est bien quand on a le temps d'y aller. Quand on est en vacances par exemple ce n'est pas le cas d'où l'utilité de l'enregistrement hebdomadaire pour certaines séries qu'on ne peut regarder en une fois quand on revient pour diverses raisons

cocootte
contributeur
1 051  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

je rejoins je pense beaucoup de monde en disant que vos évolutions se tournent plutôt vers la régression et donne de plus en plus envie d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !!!

en quoi les enregistrements programmés de manière hebdomadaire ou du lundi au vendredi posaient problème ???

En quoi le fait de pouvoir mettre un titre sur ce que l'on copie et que l'on est pas forcément à même d'avoir la possiblité de regarder au jour le jour posait un problème ??

vos évolutions ne vont que dans un sens celui d'amasser un maximum d'argent avec un minimum de services car là vous m'expliquerez ce en quoi nous sommes gagnants !!!!!

coltor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

En fait, cette regression va pousser les gens à utiliser Molotov, même s'il faut rajouter 4 euros pour enregistrer 100 heures, au moins on peut programmer par le smartphone, la tablette, le pc, la télévision. Si Orange bride d'autres services vont en profiter, même si c'est la guerre avec Tf1 et M6 sur le replay (mais ca on l'a sur nos box).

Syl266
contributeur
1 047  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si tu as les moyens de te faire "entuber" tant mieux pour toi. Moi à 62.99 euros par mois, j'estime avoir un minimum de service.

Padima
contributeur occasionnel
1 035  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Exactement .... J'avais déjà inaugurer Molotov quand Orange ne nous donnait plus accès aux Replays TF1 etc ... 

Dorénavant, depuis une semaine, je l'utilise à fond !!! en attendant de pouvoir résilier Orange ... 

Et je ferai en plus de économies ... 85 euros par mois (Internet, télé, téléphone fixe, smartphone) pour si peu de services ... même sur les smartphones, on nous a retiré la visibilité des messages (plus de petits chiffres sur les applis !), pas plus de 12 applis dans un dossier etc ... etc ... 

Avec Free, je pense que même si les promesses ne sont pas les mêmes, on s'y retrouve sur les tarifs ! 

En attendant, VIVE MOLOTOV !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne