Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

eoles8
contributeur
1 037  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Cette maj est une régression de la fonction enregistreur... pas de programmation réccurent ! absurde

Merci de faire corriger 

eoles8
contributeur
1 037  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Cette maj est une régression de la fonction enregistreur... pas de programmation réccurente ! absurde

Merci de faire corriger 

Chrisb77
contributeur
1 026  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir où sont les nouveautés et les nouvelles fonctionnalités ??? Toutes les modifications apportées nous renvoient à l'âge de pierre. Même du temps du magnétoscope nous avions plus de possibilités :

  1. Nous ne pouvons plus nommer les enregistrements, ni choisir leur fréquence.
  2. Les enregistrements programmés via la grille TV ne peuvent pas être modifiés.
  3. La grille TV est moins pratique car on ne visualise que 3-4 chaines alors qu'avant nous pouvions voir 6-7 chaines, donc la recherche des programmes est beaucoup plus longue.

J'ai contacté le service technique Orange le 29/05, suite à la mise à jour du décodeur, car je pensais que tous les problèmes décrits ci-dessus étaient un bug informatique. Le service technique n'était même pas au courant que les mises à jour allaient impacter les enregistrements. J'ai été recontacté par un "expert" quelques jours plus tard, qui m'a informé que les programmateurs avaient fait face à des bugs pour implanter toutes les anciennes fonctionnalités pour l'enregistrement et qu'ils les avaient, tout simplement, supprimées !! Soit-disant que le "Replay" pallie cette simplification !!! Complétement FAUX :

  1. Les replays ne sont disponibles que sur un temps limité (généralement 7 jours)
  2. toutes les émissions ou séries ne sont pas proposées dans le Replay
  3. Il y a des pubs que nous pouvons éviter de voir avec les enregistrements

Si Orange doit retourner à l'ère du minitel qu'il prévienne ses clients à l'avance !

Je regrette d'avoir changé d'opérateur en Janvier en faveur d'Orange qui est le fournisseur le plus cher ... on s'attend à des produits en constante amélioration et non l'inverse.

 

J'espère sincèrement qu'Orange va prendre en compte l'avis de tous les utilisateurs mécontents de cette mise à jour, car il semblerait que je ne sois pas la seule à être débitée.

verone92
contributeur
1 020  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

 

je suis tres insatisfaite de cette mise à jour c'est en effet une régression pour la fonction enregistreur :

- impossible de mettre un enregistrement en récurrence, possible avant

- pour programmer depuis le guide des programmes possible maius uniquement pour le jour meme avant 8 jours de plage

- impossible de modifier un enregistrement programmé, il faut le supprimer et le recréer, possible avant

- impossible de mettre un titre pour retrouver ces enregistrements c'est quand meme mieux qu'une date !!, possible avant

 

 

Une mise à jour n'est pas une régression des services que nous payons relativement chers

 

comment pouvons nous revenir en arriere et refuser cette mise à jour ?

 

merci de votre retour

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

retour en arrière impossible. 

 

Mise à jour obligatoire... merci orange et tf1.

Stl77
contributeur
1 005  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Majoration lamentable. Ce n'était déjà pas à la hauteur de free avant mais là, c'est juste un service déplorable.
Bussyman
contributeur occasionnel
988  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

n'exagérons pas! hormis cette question de la fonction enregistrement, que je n'utilise pas, le reste est plutôt une avancée je trouve :smileyhappy:

gotham44
contributeur occasionnel
984  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Quel avancé ?

Panoo
contributeur
951  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Très penible
Régression inacceptable !
De plus la programmation est beggué: impossible de saisir horaire de fin à 2 chiffres
the_nickel
contributeur occasionnel
948  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

"Une version soviétique" :smileyhappy:

Bien trouvé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne